[Bug]satomisateur destruction et zatomisateur

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour, il y a quelques semaines de cela j'ai eu un problème avec mon satomisateur fraichement construit puisque il ne détruit pas de planète lorsque je tire. En effet j'ai procédé à deux ou trois essais, en vérifiant avec l'aide de co factionnaires la validité du tir (porte non disrupt, code porte bien copié, 210 Pps bien présente ect) mais à chaque fois que je tirais sur une planète celle ci n'était pas détruite et aucun message ne m'indiquait le tir malgré la consommation des 210 photopiles.


    Second bug j'ai eu un problème en zatomisant une lune puisque en envoyant mon zato se baser agressif sur une lune afin de la détruire celui-ci a tout simplement disparu après le rapport de combat de la destruction de celle-ci
    Merci d'avance, Morwen Sombre Roi
    Coo du Sato : 104:37:5:0
    Morwen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mar Jan 07, 2020 8:13 pm
    Gouverneur: Morwen Sombre Roi


Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron