Possible abus par dons de zato

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Mar Mai 19, 2020 11:19 pm

• Bonjour,

Je vais mettre un peu de contexte vite fait avant d'attaquer le vif du sujet :
      - Les tests ont été réalisés alors que je débutais le jeu (j'explique plus bas mon but). Je ne connaissais pas encore très bien les règles et je n'avais pas pour but d'en chercher les bugs
      - Je ne post que maintenant car il m'a été rapporté un cas où la même mécanique a possiblement été utilisée (je laisse les joueurs en questions se débrouiller de leur histoire)

Mon but

Utiliser le zato du fdf contre ce même joueur afin de lui débloquer la maîtrise du temps à un moment du jeu où les fdf dispo se faisaient rares.

Testé

1. Don d'un zato non chargé à un non FDF
      2. Don d'un zato chargé à un non FDF
      3. Rendre le zato au FDF (échange inverse)

Résultats

- Le don est possible, dans les deux sens (avec respect du nd évidement).
      - Le zato une fois sur le compte du non fdf n'est pas chargeable (le bouton n'a pas d'effet).
      - Si le zato était chargé au moment du don il arrive avec 0 charge. Testé également en attaque (enfin destruction), rien ne se produit.

Non testé

- Le FDF peut-il re mettre en production un nouveau zato après le don ?
      - Si le zato est donné à un fdf, peut-il l'utiliser ?

Ces deux questions sont à la base de ce post, un compte s'est retrouvé avec 2 zatos. J'ai appris plus tard que le don de stations ne devrait pas être possible.

Les deux derniers points nécessitent des tests afin de confirmer ce possible abus mais bon cette fois, je laisse faire les joueurs autorisés.
    teapot
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: teapot

Retourner vers Questions sur le jeu

Informations