[Question] Balise de téléportation après destruction

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    Conformément à la dernière maj que les stations de sauts ont subis, leur destruction entraîne irrémédiablement la destruction également des balises de sauts rattachées à cette station. Il semble pourtant qu'en cas de recyclage de la station de saut (et donc de sa destruction) ses balises sont sauvegardées, comportement exploités par certains joueurs pour ainsi placer des balises dans différents cadrans et à différents endroits sans la moindre difficulté. Est-ce donc un comportement normal ou le recyclage de la station doit également faire disparaître les balises qui lui sont attachées ?
    Image

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Praxien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Jeu Avr 13, 2017 1:49 pm


  • Pour ma part, je n'ai pas tenté le recyclage ou autre, mais à chaque fois je perdais mes balises
    De mémoire, je ne pouvais pas recycler la Station, si le cas devait se reproduire, je prendrai un Imprime Ecran Système

    D'ailleurs, en cas de "suicide" sur la SdS en défense, la station perd ses balises même si elle est reconstruite en fin de combat, à voir si cela n'est pas non plus une situation pouvant engendrer des abus :)
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron