[Disfonctionnement] interceptions

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Mer Avr 19, 2017 9:39 pm

  • Rebonsoir,
    Je viens de constater un dysfonctionnement avec les interceptions en déplaçant mes vaisseaux, lorsque l'on déplace une flotte (constituée par exemple de mtmk2) vers une position, (le temps de vol sera on va dire de 5minutes), et que l'on intercepte cette flotte avec une flotte beaucoup plus lente par exemple avec un bz, lorsque les flottes auront fusionné, le temps de vol pour arriver à destination sera toujours celui de la flotte avant d'etre interceptée!! (soit d'un peu moins de 5 minutes du coup) alors qu'on devrait mettre avec un bz 18-20 minutes.

    Je tiens à signaler car sur des pillages / destructions cela peut amener à des abus, par exemple imaginons avec une sonde envoyée en conventionnel et une flotte beaucoup plus lente envoyée par rampe en interception sur la sonde, ou meme avec d'autre types de vaisseaux en interceptant en anticipant le trajet on arriverait au même résultat , etc....)

    Cordialement Hisildar Aharan, dirigeant de l'Empire Antarès
    Hisildar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Fév 14, 2015 6:33 pm
    Gouverneur: Empire Antarès

Jeu Avr 20, 2017 10:42 am

  • Normalement, le temps est censé être recalculé à l'interception, il est donc égal à la vitesse du vaisseau le plus lent de la nouvelle flotte à partir du point d'interception, plus le temps de manoeuvre.
    Si la flotte d'interception est plus rapide, le temps ne change pas (pas de nouveau temps de manœuvre non plus)

    On vérifie si y a pas une couille dans le potage.

    Merci :D
    Kwertee
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Ven Mar 31, 2017 9:20 am



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités