[BUG?] Envoi automatique prospecteur vers système non-explo

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour, je viens signaler un problème rencontré aujourd'hui après l'avoir signalé sur le chat. J'essaye de l'expliquer le plus clairement possible :


    Lorsque j'envoie un prospector vers un système non déjà exploré via l'ordre automatique du menu carte "envoyer un prospector"public le propsepctor se met en route mais vers le système où il est basé au lieu de celui qui était sélectionné dans le menu carte.

    L'envoi via l'ordre auto du menu carte vers un système déjà exploré fonctionne normalment.

    L'envoi en entrant les coordos du système à explo "à la main" dans le menu flotte fonctionne normalement, et ce que le système soit déjà exploré ou non.

    Je précise que suis guilde explo.

    Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible.

    PS : j'en profite pour signaler une deuxième petite chose : lorsqu'un prospecteur arrive sur un système en mode explorer où l'étoile centrale est occupée par un joueur en mode vacance on reçoit un message d'échec de l'explo et le système demeure non visible (non exploré)
    Belzegor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mar Avr 11, 2017 8:50 pm


  • Je m'en occupe, merci du signalement !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron