[Question] Secteurs en négatif et entretien

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bien le bonjour !

    Suite à la dernière MAJ (qui a piqué ^^) sur la prod en négatif et l'entretien, nous avons remarqué que des RO posés sur secteur, et ce même secteur en prod négative par la force des choses, n'impactaient pas l'entretien (et la prod négative n'a pas été multipliée comme ça a été/est le cas sur les colo)
    (Serveur : Horizon)

    Est-ce normal ?

    Merci d'avance :D
    PS : Mon tag Testeur est là juste pour me permettre d'avoir une vue d'ensemble via l'accès au forum bêta, je ne suis pas une vraie Testeuse.

    Darkam : C'est comme lacher une brique du haut d'un toit et être surpris quand elle tombe sur la tronche d'un gars
    Darkam : "mince, mais c'est pas moi, c'est la gravité"
    Darkam : Si tu laches la brique, tu es responsable des conséquences de la chute
    Darkam : et ca marche puisque Neox a le QI d'une brique
    Shalen : Oh putain, je suis morte là xD
    Avatar de l’utilisateur
    Shalen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Dim Déc 16, 2012 9:03 am
    Gouverneur: Shalen


  • Moi aussi j'ai eu ce problème sur les colonies seulement et j'ai cru que c'étaient juste les colonies avec le spatioport qui faisait le problème.

    Pour résoudre ce problème, envoi des pontons commercial en mode commerce sur des colonies d'autres joueurs ou des personnages non joueurs comme ceux qui dirigent ta faction. Après, je ne sais pas si cela concerne également les secteurs mais si tu amène un ponton commercial en mode baser sur un secteur et ensuite tu le fait partir commercer, cela devrait réglé le commerce.

    Je suis sur le jeu depuis 4-5 jours environ donc peut-être quelqu'un qui s'en connais plus peut te donner des réponses plus précises et de répondre à l question principal si c'est normal ou non.

    En espérant de t'avoir aidé un peu quand même.

    Bonne journée et bon jeu.
    Avatar de l’utilisateur
    Quarior
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Ven Mai 12, 2017 4:46 pm
    Gouverneur: Asyor


  • Merci de ton intervention, mais ce que tu dis n'a rien à voir avec le souci posé ici : je n'ai jamais parlé d'un souci sur les colo en négatif.

    On ne parle pas non plus d'un souci de commerce.

    Je parle ici d'un possible moyen de contourner la rectification de Veo sur l'entretien et l'impact qu'une production négative a sur celui-ci, non prise en compte sur les secteurs dotés de RO.

    Apprends la plupart des mécanismes du jeu avant de vouloir aider, ça t'évitera de répondre à côté du sujet ;)

    Mais merci quand même.
    PS : Mon tag Testeur est là juste pour me permettre d'avoir une vue d'ensemble via l'accès au forum bêta, je ne suis pas une vraie Testeuse.

    Darkam : C'est comme lacher une brique du haut d'un toit et être surpris quand elle tombe sur la tronche d'un gars
    Darkam : "mince, mais c'est pas moi, c'est la gravité"
    Darkam : Si tu laches la brique, tu es responsable des conséquences de la chute
    Darkam : et ca marche puisque Neox a le QI d'une brique
    Shalen : Oh putain, je suis morte là xD
    Avatar de l’utilisateur
    Shalen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Dim Déc 16, 2012 9:03 am
    Gouverneur: Shalen


  • De rien. J'avais mal compris la question en fait mais bon au moins, une personne a tenté de te répondre même si c'était pas vraiment la réponse approprié. J'espère que quelqu'un va t'aider.

    Bonne après-midi et bon jeu.
    Avatar de l’utilisateur
    Quarior
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Ven Mai 12, 2017 4:46 pm
    Gouverneur: Asyor



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron