[Problème]Prod métal en négatif dans le détail des mines

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Pseudo: Cercle de Lu

    Bonjour, sur ma colonie en 32 96 4 1 (et uniquement sur celle là), lorsque je clique sur le point interrogation vert dans le menu construction des bâtiments, les productions ne reflètent pas la réalité et sont de plus en plus négatives en fonction de l'augmentation du niveau :shock: :
    http://prntscr.com/fi4wpt

    Le problème est présent sur les deux mines et la centrale à fusion.

    Le seul facteur changeant que je vois sur cette colonie par rapport aux autres est que c'est celle qui est reliée à ma station commerciale, mais ce n'est peut être pas lié (je cherche, je cherche, mais je ne vois rien d'autre... :/)
    Avatar de l’utilisateur
    philiju
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Ven Mai 16, 2014 8:35 pm
    Gouverneur: Corporation Irehtienne

Sam Juin 10, 2017 2:48 pm

  • LA production de ta colonie est positive ? (<=> tu n'est pas dans le rouge ?)

    Pour le cas où :
    - Vérifie la main d’œuvre de ta colonie (si tu en manque les mines ne produisent pas correctent)
    - Efficacité à 100% ?
    - Essaie de passer le % de production de tes mines, centrales électriques à 0 puis de les rebasculer à 100% et de re-régler ta centrale à fusion (qui sautera quand tu passeras les mines à zéro).

    Si ça ne résout pas le problème, repostes ici. Il faudra sûrement une intervention du N+1 !
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)

Sam Juin 10, 2017 2:57 pm

  • Oui je suis bien de le vert, j'ai la population suffisante, et je suis à 100%. J'ai effectué ta manipulation et refait un ctrl F5 (je sais pas si ça aide, mais dans le doute ^^) mais rien n'a changé (enfin... le menu de la centrale à fusion est revenu à la normal, ça ne me semble pas très logique, je pense que j'avais plutôt regardé un peu vite et que j'ai confondu la consommation de ressource et la production d'énergie, désolé pour ça :boulet: Néanmoins le problème est bien présent pour les mines)
    Avatar de l’utilisateur
    philiju
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Ven Mai 16, 2014 8:35 pm
    Gouverneur: Corporation Irehtienne

Sam Juin 10, 2017 3:42 pm

  • Après discussion avec le joueur :
    Vidage de cache, F5,
    Actu production,
    Check population Ok,
    Production colonie Ok,
    Mais malgré tout ça, le menu d'information de production reste en négatif sans raison apparente (pour moi en tout cas)

    => *BVNI Detected* <=> Bug Volant (logique pour un insecte) Non Identifié :shock:

    Seul Véovis est compétent pour ces bestioles là, je passe la main. :mrgreen: :shock:
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)


  • Ouais, je sais, mon titre veut pas dire grand chose, mais comment voulez-vous décrire un truc pareil avec quelques mots ?

    M'enfin, voici un petit souci que j'avais relevé il y a quelques mois quand j'avais encore des RO sur ma PM, et on m'avait dit que le bug d'affichage était dû aux RO qui me foutaient ma PM en prod extrêmement négative.
    Seulement, ça doit faire deux mois que j'ai enfin réussi à dégager les RO de mon compte... Et quand je regarde les détails de ma mine pour voir combien je vais gagner en augmentant un niveau, voilà ce que je vois (mine de métal ici, mais même chose pour le tritium) :

    Image

    Ouep, selon ce tableau, plus j'augmente ma mine, moins je prod ! \o/
    Je n'ai pas vérifié sur toutes mes colo, seulement sur 2/3, et il semble que ma PM soit la seule touchée. Peut-être une séquelle des RO que j'avais dessus auparavant ?
    Précision importante : je prod en positif sur cette planète comme sur toutes mes colo.
    Les autres bâtiments de prod ne sont pas touchés, il n'y a que les mines.

    Merci d'avance !
    PS : Mon tag Testeur est là juste pour me permettre d'avoir une vue d'ensemble via l'accès au forum bêta, je ne suis pas une vraie Testeuse.

    Darkam : C'est comme lacher une brique du haut d'un toit et être surpris quand elle tombe sur la tronche d'un gars
    Darkam : "mince, mais c'est pas moi, c'est la gravité"
    Darkam : Si tu laches la brique, tu es responsable des conséquences de la chute
    Darkam : et ca marche puisque Neox a le QI d'une brique
    Shalen : Oh putain, je suis morte là xD
    Avatar de l’utilisateur
    Shalen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Dim Déc 16, 2012 9:03 am
    Gouverneur: Shalen



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités