[Problème] Livré par mauvais CB, flotte en commercer ignorée

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bien le bons... Bien la bonne nuit !

    Alors que je faisais tranquillement mes courses en CB (c'est rare, mais ça arrive) depuis ma PM en 9:630:5:6, je me rends compte qu'au lieu de mettre les 2/3 minutes habituelles, mes ressources mettent bien plus longtemps à arriver (ressources intrafaction donc livrées par la faction, elles sont pas forcément vendues par le même CB, mais je ne pense pas que ça joue).
    Un petit coup de sonde en surveillance sur ma PM, et que vois-je ? Mes ressources mettent plus de 8 minutes à arriver car elles viennent du CB 9:694:7:0, alors qu'habituellement, je suis livrée depuis 9:637:12:0.
    Le truc réellement gênant, c'est la durée de vol des ressources :D

    Décidant de régler ce souci, j'envoie donc une flotte en commercer autour du CB fautif (9:694). Deux achats se passent bien, les ressources vont dans ma flotte (un achat de T et un de M) et les suivants... Ces couillons ont pas voulu aller dans ma flotte, et sont partis en livraison... Toujours depuis 6:694.

    Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème auparavant, merci de m'en faire part et de comment vous l'avez géré, car j'aime pas que mes ressources volent si longtemps seules :D

    Édit : et là, avec une flotte en commercer autour du CB, toutes mes achats ont ignoré mes soutes et sont parties seuls T_T)
    PS : Mon tag Testeur est là juste pour me permettre d'avoir une vue d'ensemble via l'accès au forum bêta, je ne suis pas une vraie Testeuse.

    Darkam : C'est comme lacher une brique du haut d'un toit et être surpris quand elle tombe sur la tronche d'un gars
    Darkam : "mince, mais c'est pas moi, c'est la gravité"
    Darkam : Si tu laches la brique, tu es responsable des conséquences de la chute
    Darkam : et ca marche puisque Neox a le QI d'une brique
    Shalen : Oh putain, je suis morte là xD
    Avatar de l’utilisateur
    Shalen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Dim Déc 16, 2012 9:03 am
    Gouverneur: Shalen


  • Le souci semble liée au mauvais rattachement de certains systèmes aux constellations.

    Je me déplace dans le dernier sujet traitant de ce problème pour le rapporter.
    PS : Mon tag Testeur est là juste pour me permettre d'avoir une vue d'ensemble via l'accès au forum bêta, je ne suis pas une vraie Testeuse.

    Darkam : C'est comme lacher une brique du haut d'un toit et être surpris quand elle tombe sur la tronche d'un gars
    Darkam : "mince, mais c'est pas moi, c'est la gravité"
    Darkam : Si tu laches la brique, tu es responsable des conséquences de la chute
    Darkam : et ca marche puisque Neox a le QI d'une brique
    Shalen : Oh putain, je suis morte là xD
    Avatar de l’utilisateur
    Shalen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Dim Déc 16, 2012 9:03 am
    Gouverneur: Shalen



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron