[Problème] Mission - Adresse avec ???

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Salut, hier en voulant faire ma mission sur les pirates je me suis rendu compte après l"avoir accepté que l'adresse de livraison de l'artiste était indéfinie, j'avais des ? à la place des coordonnées habituel et la colonie se nommait future colonie. Pareil pour une mission où il faut livrer des scientifiques dissident après avoir détruit une position de Oph-X23, celle-ci je ne l'avais pas encore accepté

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Neptune
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 94
    Inscription: Mar Nov 26, 2013 8:23 am

Sam Oct 07, 2017 11:36 am

  • J'ai la même chose, mission acceptée et toujours pas de coordonnées pour la livraison de l'objectif. Toujours pas de solution?

    Image
    Lupercal
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Sam Fév 06, 2016 10:05 pm
    Gouverneur: Lupercal

Sam Oct 07, 2017 11:54 am

  • Si ça peux aider nous sommes nous deux RCA
    Avatar de l’utilisateur
    Neptune
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 94
    Inscription: Mar Nov 26, 2013 8:23 am

Sam Oct 07, 2017 1:09 pm

  • Je viens de recevoir une nouvelle mission qui me demande d'amener des techniciens sur une colonie de la RCA, mais j'ai aussi le même problème de coordonnée:
    Image

    Je fais aussi parti de la RCA.
    Milobellus2
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Oct 01, 2017 11:23 am
    Gouverneur: Milobellus2

Sam Oct 07, 2017 3:49 pm

  • Avez-vous essayé de faire une colonie ? C'est marqué «future colonie»...
    «La technologie est esclave de l'homme et l'homme est esclave de la technologie. Cette relation d'égalité est la seule qui, quoi que l'on fasse, ne pourra jamais être altérée.»

    Teratul
    Avatar de l’utilisateur
    Ordre Mizarien
    Officier
    Officier
     
    Messages: 230
    Inscription: Sam Juil 12, 2014 9:33 pm
    Localisation: Canada

Sam Oct 07, 2017 4:44 pm

  • Non car la quête demande de livrer l'objet ou les personnes sur une Colonie de la faction tenu par le PNJ.
    Milobellus2
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Oct 01, 2017 11:23 am
    Gouverneur: Milobellus2

Sam Oct 07, 2017 6:20 pm

  • Merci pour les précisions, je pense savoir d'où vient le bug. Je m'en occupe !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Jeu Oct 12, 2017 9:56 pm

  • Corrigé. Malheureusement ce n'est valable que pour les missions créées à partir de maintenant.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Ven Oct 13, 2017 5:54 pm

  • Merci beaucoup Veovis.
    Maintenant, on sera sûr que notre conseiller sera réactif pour nous donner les "bonnes" informations (rester en phase de stase n'est pas très efficace pour se tenir au courant des actualités concernant l'arrêt de la récupération de colonie de la par de la RCA^^).
    Milobellus2
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Oct 01, 2017 11:23 am
    Gouverneur: Milobellus2

Lun Oct 16, 2017 8:23 pm

  • Désolé Véo mais le bug a l’ère d'etre encore la :


    - Image

    - Image

    Mission lancée aujourd'hui le 16/10

    pour plus d'info je suis la , ou sur discord
    "bah j'vais sur mon aia" "bah non j y vais déjà la" "comment ça tu y va ? " Bah j'y vais pour tes épaves" Kalas-Mathu.


    Image
    AVALON http://avalon.forumsactifs.com
    Avatar de l’utilisateur
    Kalas
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Juin 15, 2008 10:22 pm
    Gouverneur: Kalas

Lun Oct 16, 2017 9:22 pm

  • Corrigé ! Cette fois c'est la bonne. (par contre ce coup ci, la correction n'est valable que pour les nouvelles missions créées)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Dim Oct 22, 2017 9:46 pm

  • le bug est de retour Véo

    Edit Trac : Je confirme, même problème sur la même mission que Kalas (J'avais annulé mes missions buggées lors du précédent post et le problème des coordonnées ? ? ? après acceptation de la mission est toujours présent avec les nouvelles réapparues).

    Image

    Image

    au cas ou je reste a ta disposition Véo
    "bah j'vais sur mon aia" "bah non j y vais déjà la" "comment ça tu y va ? " Bah j'y vais pour tes épaves" Kalas-Mathu.


    Image
    AVALON http://avalon.forumsactifs.com
    Avatar de l’utilisateur
    Kalas
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Juin 15, 2008 10:22 pm
    Gouverneur: Kalas



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron