[Remonté en béta] vaisseau à 0 zrc

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • bonjour je vient vous voir pour un petit problème de vaisseaux , j'ais en ma Possession 146 Sombre Châtiment qui est un CA ophelia ciblage module .

    le petit problème avec se vaisseaux , c'est que en vante à la bourse ou en vante directe se vaisseaux s’affiche à 0 ZRC et non modifiable du coup ba je n'arrive pas trop à les vendre se qui m’embête un peut . . . pour information se n'est pas moi le créateur du plans .

    voila si besoin d'information supplémentaire je suis à disposition .

    compte : Raygo
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus

Sam Oct 07, 2017 11:30 am

  • Même problème avec des BZ APN ophélia, je suis le créateur du plan pour le coup. En vente direct et à la bourse le prix est de 0.
    Avatar de l’utilisateur
    Neptune
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 94
    Inscription: Mar Nov 26, 2013 8:23 am

Jeu Oct 12, 2017 10:45 pm

  • Les cas particuliers n'aideront pas du tout à corriger le problème. Il faut le point commun des erreurs.

    Par exemple, cela est-il effectif sur tous les vaisseaux Oph ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Ven Oct 13, 2017 4:23 am

  • Pour m'a part je n'est pas eu ce problème mais j'ai effectivement vu des vaisseaux en bourse a 0 de ZRC et il était Ophélia donc je ne peux pas confirmer que c'est uniquement les ophélia mais par contre ce que j'ai vu était uniquement des Ophélia

    Merci d'avoir lu,
    Bonne soirée

    Hootohime
    Avatar de l’utilisateur
    Hootohime
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Sam Fév 13, 2016 2:39 pm
    Gouverneur: ETCC

Mer Oct 18, 2017 5:55 pm

  • Tout les autres vaisseaux Ophélia modifié par moi ou non ont un prix sauf mon dernier modèle de BZ APN. Je n'ai mis aucun caractère spéciaux dans son nom.
    Avatar de l’utilisateur
    Neptune
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 94
    Inscription: Mar Nov 26, 2013 8:23 am

Jeu Oct 26, 2017 8:00 pm

  • Bonsoir,

    J'ai le même soucis sur un bb Ophelia modifié. Je viens de les mettre en bourse et il m'est impossible de mettre un prix.
    J'ai pris un screen si besoin.

    Ichigo
    Ichigo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Jeu Déc 22, 2011 4:30 pm
    Localisation: Bordeaux

Jeu Oct 26, 2017 8:14 pm

  • Génial, encore des cas particuliers...
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Jeu Oct 26, 2017 8:23 pm

  • Les personnes concernées peuvent m'envoyer en mp le type du vaisseau en précisant si c'est un vaisseau OPH ou pas ?
    Je vais voir en bêta si ça ne touche que les vaisseaux OPH ou pas

    Edit Trac : Ajouter les caractéristiques exactes du plan personnalisé dans votre mpà Osirian, merci.
    Empire Osirian
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 109
    Inscription: Sam Fév 06, 2016 2:16 am

Dim Nov 05, 2017 6:05 pm

  • Voilà osirian, j'ai eu un cas ce matin : voici mon plan oph à 0 zrc

    Image
    «La technologie est esclave de l'homme et l'homme est esclave de la technologie. Cette relation d'égalité est la seule qui, quoi que l'on fasse, ne pourra jamais être altérée.»

    Teratul
    Avatar de l’utilisateur
    Ordre Mizarien
    Officier
    Officier
     
    Messages: 230
    Inscription: Sam Juil 12, 2014 9:33 pm
    Localisation: Canada

Dim Nov 05, 2017 8:29 pm

  • Est-ce que les vaisseaux vendu a 0 de Zrc sont passé par une porte ?

    Edit : Je viens mettre un des vaisseaux personnaliser avec la couleur en vente sur un CB, ilm m'affiche une valeur de vente de Zero Zrc.

    Image

    voila les manip que j'ai fais : partir de 9.634.10 passer une porte pour aller en 9.653.4.3, et ensuite directement en vendre sur le CB en 9.653.7
    le vaisseaux est un CZ Modif, avec la couleur personnalisé Doré.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Dim Nov 05, 2017 10:45 pm

  • Le passage de porte est indifférent a priori: j'ai le bug sur mon dernier plan (un bz ophélien) "Saigneur de Dareyn", j'ai rencontré le souci sans avoir transité par une porte.

    Idem sur un autre plan (Ophélien) produit par un copain dans une Région puis envoyé en vendre dans la même Région à moi-même, les vaisseaux valaient 0.

    De plus on voit bien dans le menu flotte que, de base, leur prix de vente est égal à "0 ZRC"
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar

Lun Nov 06, 2017 10:05 am

  • Oui effectivement j'ai posté un peu vite, mon CZ a était affiché a 0 de Zrc aussi dans le menu flotte.

    Donc finalement nous revoila au point de départ
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Lun Nov 06, 2017 5:09 pm

  • Bonjour meme soucis sur deux BZ ophélia l un antichasseur et l autre anti modules , pour les modules:

    j ai coque renforcé mk5,
    tourelles laser mk5,
    tourelles plasma mk5 ,
    canon laser mk5,
    canon plasma mk5,
    renforts structurel mk5,
    module de ciblage chasseur ou modules selon mon modele ,
    gestion des armements mk5,
    cibleur gauss mk3,
    cibleur laser mk1,
    cibleur plasma mk5,
    reducteur inertiel mk5 ,
    booster de manoeuvre mk5,
    calculateur de trajectoire mk5.

    Voila pour les infos ;)
    cadgnar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Mar Jan 31, 2017 11:17 pm
    Gouverneur: Cadgnar

Lun Nov 06, 2017 10:56 pm

  • @Cadgnar : Merci pour tes précisions, ça m'a grandement facilité les tests.

    Veovis a écrit:Génial, encore des cas particuliers...
    Après une petite vérification, je pense qu'il n'y a aucun cas particulier : tous les plans personnalisés créés à partir d'une base de vaisseau d'ophelia depuis fin septembre (si je me fie au premier post) créent des vaisseaux personnalisés dont la valeur vaut 0 ZRC.

    J'ai pu créer 2 sortes de chasseurs ophelia, un bombardier ophelia un et inter ophelia de cette façon. Quelque soit les modifs faites (voire même sans modif ni renommage des vaisseaux), le vaisseau construit vaut finalement 0 ZRC.

    Si je devais parier, je dirai que ça doit être concomitant avec la mise en place des peintures de vaisseau (dont les plans modifiés semblent également créer des vaisseaux à 0 ZRC d'après des discussions discord). Peut-être un nouveau paramètre qui fait foirer le calcul du coût du vaisseau à la création du plan ?
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)

Lun Nov 06, 2017 11:34 pm

  • Dans mon cas, affiché dès la création du plan à 0 zrc, donc pas d'histoire de passage de porte.

    Je dois réfuter la thèse des vsx oph : tous mes autres plans personnalisés d'ophélia ont une valeur zrc.

    Par contre, mes autres vsx datent d'avant la mise en place des peintures, alors peut-être que t'as raison, mais que le bug n'est pas rétroactif ?
    «La technologie est esclave de l'homme et l'homme est esclave de la technologie. Cette relation d'égalité est la seule qui, quoi que l'on fasse, ne pourra jamais être altérée.»

    Teratul
    Avatar de l’utilisateur
    Ordre Mizarien
    Officier
    Officier
     
    Messages: 230
    Inscription: Sam Juil 12, 2014 9:33 pm
    Localisation: Canada

Lun Nov 06, 2017 11:47 pm

  • C'est la création du plan personnalisé qui est à l'origine du souci. Pas la construction de vaisseaux personnalisés Ophelia.
    Si vous construisez des vaisseaux venant de plan Ophelia crée avant fin septembre, il n'y a pas de problème (normalement, c'est le cas pour moi et d'autres joueurs).

    Et non il n' y a pas forcément de rétroactivité, c'est un souci qu'on a déjà eu par le passé. En l’occurrence, je pense (seul véo pourra confirmer) que le problème est apparu pour les plans Ophelia qui ont été créés après une MAJ.

    Comme les vaisseaux Ophelia ne sont constructible que depuis l'event, ils diffèrent des vaisseaux habituellement constructible. il y a peut-être un paramètre qui pose souci depuis l'ajout des vaisseaux avec d'autres skins. un conflit, ou un paramètre supplémentaire dans la création du plan personnalisé pour prendre en compte le skin qui ne fonctionnent pas dans le cas des vaisseaux d'ophelia (pure spéculation de ma part pour le coup).

    L'important, c'est que cela ne soit pas des cas particuliers : à partir de là , le chef devrait savoir où chercher.
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron