[problème / incompréhension / bug] Ouverture des coffres

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    comme le sujet l'indique j'ai un soucis avec les coffres qui permettent d'obtenir des objets spéciaux (genre clef) et/ou des skins de vaisseaux particulier (texture void, or, etc....).

    Pour résumer, j'avais 10 coffres. J'en avais un sur une colonie (qu'on nommera A) et 9 autres sur une colonie (qu'on nommera B). Lorsqu'on va dans l'interface page "Action" pour ouvrir les coffres on a trois choix disponibles :
    - ouverture direct en utilisant du g+
    - ouverture avec une clef (objet spécial)
    - ouverture avec un temps d'attente (12h ?)

    J'ai décidé d'ouvrir le coffre sur la colonie A en utilisant l'option d'ouverture au bout de 12h (ou 10h j'ai un doute du coup sur la durée et, on le verra ensuite, je ne peux pas vérifier). Au bout donc du temps d'attente la page Action du coffre a changé et je n'avais plus qu'une option "ouverture" du coffre.

    Je décide de cliquer dessus et il ne se passe rien... aucune ouverture de coffre. J'attends 12h de plus en me disant ça va venir mais impossible de l'ouvrir. Jusque ce matin (donc près de 48h après avoir demandé le déverrouillage du coffre) où lorsque j'ai clic sur "ouvrir"... le premier coffre c'est ouvert !

    Bon maintenant la question.... depuis cette première ouverture sur la colonie A, je n'ai plus l'interface qui me permet de choisir entre les trois options d'ouverture (avec g+, clef ou temps). Par contre, si je clic sur ouvrir.... les coffres restant, qui sont tous sur la colonie B, s'ouvrent ! Du coup, après m'en être rendu compte (j'en avais ouvert alors 2 de plus) j'ai stoppé. J'ai attendu ce soir en me disant que ça allait se régulariser (au bout de 12h) mais non. Je n'ai plus l'interface de choix et si je clic sur "ouvrir" les coffres restant s'ouvrent.

    Alors est ce normal ?

    Compte : Ashara
    Avatar de l’utilisateur
    Ashara
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:46 pm
    Gouverneur: Ashara


Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités