[Question] RP sur celestus

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Lun Oct 30, 2017 10:16 pm

  • bonjour , je me pause une question , en sachant que dans le jeux on peut se téléporté avec une station de saut ou téléporté une planète avec une balise , est t'il envisageable ( en rp ) d'avoir un balise de cette technologie miniaturisé pour téléporté une personne ou un petit groupe comme on le ferrais avec la station de saut ?

    merci d'avance pour la potentielle réponse ^^
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus

Mar Oct 31, 2017 1:27 am

  • Si je me souviens bien, même la balise TP elle n'est pas vraiment accepté RP, c'est plus un accessoire pratique pour permettre le changement de faction...
    «La technologie est esclave de l'homme et l'homme est esclave de la technologie. Cette relation d'égalité est la seule qui, quoi que l'on fasse, ne pourra jamais être altérée.»

    Teratul
    Avatar de l’utilisateur
    Ordre Mizarien
    Officier
    Officier
     
    Messages: 230
    Inscription: Sam Juil 12, 2014 9:33 pm
    Localisation: Canada



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités
cron