[Résolu] Visuel de Méta-Cité

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Jeu Déc 14, 2017 3:29 am

  • Bonsoir ! :D

    Ce soir aux commandes de Ténébris, je voulais en profiter pour lui attribuer l'image de méta cité melrehnne qui va bien.

    J'avais en tête ce skin magnifique et ancien, qu'on peut encore voir parfois en jeu:
    Image

    Il semblerait toutefois que ce skin ne soit plus sélectionnable dans les options d'image de méta cité, ce qui fend mon petit coeur noir de Melrehn.

    Si ce n'est pas trop chiant à faire, serait-il possible de le rétablir dans les options d'image de méta-cité (G+) ? J'en discutais ce soir avec d'autres personnes et ce skin est très populaire à première vue. :D

    Merci du temps accordé à ce sujet. ^^

    #MakeTénébrisDarkAgain
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar

Jeu Déc 14, 2017 4:24 am

  • Tu aurais une image de ce dont tu parles ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Jeu Déc 14, 2017 5:51 am

  • Image
    Image de la méta cité

    En lien : https://img15.hostingpics.net/pics/711855tnbris.png

    Visible en jeu en 6 736 8 0 et 15 0 même système en Aelron notamment. :D

    Image
    Screen des options proposées dans le menu G+ de choix d'aspect des méta-cités
    (Accès: cliquer sur une colonie en sortant du menu flotte, cliquer sur son nom, choisir l'aspect entre les anciens skins visibles sur le screen ou les générations plus modernes)


    Comme on peut le voir, parmi les choix des "anciennes images" (image n°2), la méta-cité de l'image n°1 n'est plus proposée. J'espère avoir correctement compris la question, il se fait tôt. :P

    Bonne journée !
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar

Ven Déc 15, 2017 4:07 pm

  • Le Lien de l'image dont parle Canard : ici

    Il existe en tout 22 anciennes images. Seules 19 sont répertoriées dans l'interface de changement de skin (pour 20 places dans l'interface).
    Je t'explique comment changer le skin de la PM Mel en mp, canard.

    @Véo :
    Ligne 83-84 du fichier PageNoms.js
    for(var i=1;i<=22;i++){
    if(i!=3 && i!=7 && i!=8)

    Peut-être pourrais-tu remplacer l'exclusion des images 3, 7 et 8 par celle des images 8 et 17 uniquement. De cette façon on vire un skin d'image de méta-cité grise (ressemblant au skin 4) pour rajouter celle prisée par Canard et une autre image colorée, tout en revenant à 20 skins dans l'interface (puisqu'il y a à priori la place pour 20)
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron