[Question] Particularismes comptes de faction

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bien le bonsoir !

    Les comptes de faction ne sont pas considérés comme des comptes joueurs existant, de là certains particularismes, 4 d'entre eux m'ont interpellé :

    - Les comptes de faction ne sont pas "augmentables" à raison d'une technologie tous les 7j par un membre de la guilde des Technologistes ("Ce joueur n'existe pas"). -> En partant de technologies basses (30 en moyenne) ce serait économique de ne pas devoir tout remonter à la main :oops:

    - Les comptes de faction n'apparaissent pas dans le menu renseignement, la liste de leurs colonies n'est également plus visible en jeu (onglet factions, sous leurs RP historique). -> Compliqué de retrouver les bestiaux!

    - Les comptes de faction ne peuvent pas coloniser (ça c'est parfaitement normal et voulu je pense ^^) -> Je ne sais pas ce qui est prévu pour l'avenir de Dareyn mais j'en aurais bien fait une seule + PDC par faction là bas pour permettre aux joueurs de monter des AVP ! :twisted:

    - Ils peuvent attaquer des joueurs sans être affectés par la limitation de ND (RIP au petit coeur de ce léanths ND8 qui m'a peut être vu lancer une attaque sur sa PM en coeur de faction (sécurité maximale) sans la terminer pour vérifier) -> Abus possible, même s'il faudrait être une belle crevure pour attaquer des petits comptes avec un compte de faction.
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar


  • Histoire de prendre les devants : elle est où ta question, canard ? :mrgreen:
    A la première lecture, ça ressemble plus à des interrogation donnant lieux à des suggestions qu'à une question ;)
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)


  • On sent que j'étais embêté avec la balise n'est-ce pas?

    Ce sont effectivement des interrogations générales sur les comptes de factions.

    Leur accès étant nouveau, je ne me voyais pas multiplier les sujets et faire des sujets de suggestion. Mon souci étant que je ne sais pas quelle est la vision retenue pour ces comptes et dans quelle mesure on est autorisés à les améliorer et à en faire usage.

    C'était d'avantage une invitation faite à Véovis pour qu'il réagisse si certains des points évoqués n'avaient pas été envisagés (vu la difficulté de penser à tout sur une MAJ pareille).

    Après relecture effectivement ça fait un sujet question assez bancal. :mrgreen:
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron