Débutant - Problème Mission et sondes minières

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour.
    Je débute dans le jeu, et j'ai (déjà) mal commencé la mission pour récolter sur une colonie,et avec un petit manque d'infos sur les sondes, je me retrouve avec la mission bloquée ou du moins mise en attente. je m'explique.
    La mission demande en effet d'envoyer 5 sondes minières mais sur 5 différentes planètes il me semble, alors que j'ai envoyé 3 sondes sur une planète et 2 autres sur une planète chacune.Comme le jeu ne précise pas bien comment rapatrier soi même ses sondes, il est mentionné qu'elles rentrent quand elles sont pleines mais ne sachant pas combien elles peuvent contenir, j'ai recréé une 6ème puis j'attends pour la 7ème vu le prix (400K chaque), mais il serait intéressant pour aider les nouveaux joueurs de simplifier le mode de récolte ou rajouter quelques flèches clignotantes sur le(les) points obligatoires pour réussir les missions, voire même rajouter une case "retour à la base", l'annulation de la mission ne dit pas en effet si l'on passe à la suivante (récompense perdue) ou si l'on reset la mission...
    Merci pour vos réponses d'avance.
    Stratos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Jeu Fév 01, 2018 10:09 pm
    Gouverneur: Stratos


  • Salut,

    ce que tu appelles "sondes" sont en fait des modules miniers. Une fois basés sur une planète, ils produisent des ressources. Pour récupérer ces ressources, il faut récolter les planètes où tu as posées ces modules miniers. Et ce, par exemple, en envoyant un transporteur en "récolter" à l'adresse de la position.

    Pour déplacer un module minier, il faut que tu cliques sur l'icône de la planète où tu l'as basé qui sera apparu dans la liste de tes secteurs (positions qui ne sont pas des colonies), à droite de ton écran. Ensuite tu te rends dans le menu pour déplacer des flottes et tu lui donnes un ordre et des coordonnées.
    Heldrillon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Mer Jan 04, 2017 9:43 am
    Gouverneur: Heldrillon



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités