Rp ou pas RP?

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Mar Fév 13, 2018 8:31 pm

  • Bonjour à tous!
    Je suis un fan de RP avec plusieurs années d'expérience dans les univers moyenâgeux en tant que seigneur d'un domaine. Suite à la perte de mon dernier site j'en cherche un nouveau et pourquoi pas me lancer dans l'univers spatial. Pouvez-vous me dire s'il y a les outils sur le jeu pour développer son RP (hormis les 3 zone dans le forum?). Je souhaite entre autres pouvoir y partager mes textes (hymnes, foi, histoire, rencontre et évènement RP...).

    Au vu de mon passé RP je pense que les Duchés Primordiaux me conviendraient mieux pour commencer. Mais j'ai fait un autre choix lors de l’inscription je peux encore changer? J'étais en effet parti sur la république pour me la jouer roi d'une planète fédéré ayant rejoint ce que je pensais être une sorte de "strafleet". Mais avec le recul j'ai peur que le RP ne soit pas compatible avec ce choix.

    Merci d'avance.
    Adil Gordion
    Adil Gordion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Ven Fév 02, 2018 8:58 pm
    Gouverneur: Adil Gordion

Mar Fév 13, 2018 9:09 pm

  • Bonsoir !

    Content que de nouveaux joueurs s'intéressent au RP ! L'ancien RP de la République était en effet un genre de fédération à la starfleet, mais il y a eu un coup d'état il y a quelques siècles.

    Pour changer il faut du G+ (compte payant), c'est limité à une fois tous les 6 mois et il y a une contrainte en ZRC selon le transfert. Si tu commence tout juste, le mieux est de lancer la suppression de ton compte et d'en recréer un.

    Pour la publication brute, il n'y a que le forum. En jeu tu peux écrire une description de tes planètes et remplir ta fiche comme tu le souhaite. Pour ce qui est des interactions, il y a également le forum, le canal RP de l'Astracom ainsi que le discord du jeu. Je pense que tu ne mettras pas longtemps avant de tomber sur les autres RPistes ;)

    Bon jeu !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Ven Mar 16, 2018 10:52 pm

  • Merci pour l'information j'ai suivi ton conseil avec un peu de retard. AU plaisir de vous lire!
    Adil Gordion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Ven Fév 02, 2018 8:58 pm
    Gouverneur: Adil Gordion



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron