[Question] - Récupération de ressources achetées sur un CB

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    J'ai une petite question pour vous, j'ai acheté des ressources sur le marché et cette fois-ci elles ne m'ont pas étés envoyées directement : elles sont coincées sur trois Centres Boursiers différents.
    Je me retrouve ainsi avec trois flottes sans vaisseaux et ce que j'ai acheté en cargaison sur ces Centres Boursiers.

    Comment puis-je les récupérer ? L'envoi de Meta Transporteurs en mode "Base" / "Récolte" / "Commerce" ne fonctionne pas >_<

    En vous remerciant,
    ########
    Dernière édition par ######## le Sam Juin 13, 2020 9:56 pm, édité 1 fois.
    ########
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Ven Mar 02, 2018 2:51 pm
    Gouverneur: ########


  • Bonjour,

    Il te suffit juste d'intercepter les flottes avec des transporteurs. Pour ceci tu aura besoin du code flotte se sont les 6 chiffres et lettres en crochet et utiliser l'ordre Intercepter, et rentrer le code flotte dans la case du bas.

    Sinon pour éviter que cela se reproduise tu peux faire attention ou tu achète tes ressources. Les ressources acheter dans ton territoire te seront livrée automatiquement, ceux acheté chez une autre faction tu devras les intercepter
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre


  • Huum ok merci beaucoup !

    Je vais essayer ça et voir pour l'origine des ressources :)

    EDIT : J'ai réussi merci encore ;-)
    ########
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Ven Mar 02, 2018 2:51 pm
    Gouverneur: ########



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron