[Résolu]Variation de ressources dépensées

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour à tous.

    Je fais un post car j'ai remarqué une variation au niveau de mes ressources dépensées. La premières fois que j'ai regardé ce montant il était à 423 G dépensés. Par la suite une semaine ( à peu près) plus tard elles étaient descendues à 393 G. Pensant peut être à une perte de vaisseaux et d'annulation de technologies, je n'ai rien mentionné. Quelques jours plus tard je suis descendu à 311 G. J'ai donc fait le test de dépenser une technologie d'une centaines de G pour faire un test. Une fois la technologies finie je suis passé de 311 à 292.

    Voila juste pour mettre le doigt dessus. :)

    Cordialement.
    Jaerus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Sam Oct 29, 2011 6:25 pm
    Gouverneur: .


  • Les technologies ne sont plus comptées dans les ressources dépensées :D

    Pour le reste par contre, pas d'explication.
    "Mon idéal est une certaine froideur, un temple qui sert d'enceinte aux passions sans y intervenir."
    Avatar de l’utilisateur
    Orizine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Mer Mai 12, 2010 9:04 pm
    Gouverneur: Orizine


  • Etrange, personne ne se pose jamais la moindre question quand ce nombre augmente anormalement.

    Affaire classée.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron