[Problème] Production colonie

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Lun Mar 26, 2018 6:34 pm

  • Bonjour Veo,

    Désolé de te derangé mais suite à ta mise a jour sympatique sur le systeme de guerre et les production de colo sous avp ennemi je me trouve avec un leger soucis avec une de mes colo qui n'a plus de production.

    Suite au correctif que tu a appliqué toute mes production sont revenue sauf une colonie ( Sous avp de ma faction ) qui a toujours une production nul , je te mets si dessous un screen de l'onglet ressource :

    Image

    j'ai fait l'habituel rechargement de page et vidage de cache de mon navigateur internet.

    Joueur: Amcham2
    Faction : Melrehns
    Coo de la postion qui pose probleme : 3 487 12 1

    Voila en espérant que cela t'aidera a trouvé d'ou cela viens et je me tiens a ta disposition ici ou sur discord si tu a besoin de plus ample information.

    Merci d'avance et bon courage a toi Veo =)
    Amcham
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Juin 12, 2017 7:56 pm
    Gouverneur: Amcham2

Lun Mar 26, 2018 6:42 pm

  • Pseudo: Sangoku
    Faction: Zetran

    Bonjour,je rencontre le même problème après la MAJ de ce jour,13 de mes colonies en 43.59 sous AVP Zetran,ne produisent plus (métal,tritium et pps a 0)
    Merci.
    Cdt.

    [url][url=https://www.noelshack.com/2018-13-1-1522082962-capture-png-colos-prod.png]Image[/url]
    [/url]
    Sangoku
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Lun Avr 15, 2013 10:01 pm

Lun Mar 26, 2018 7:10 pm

  • ça va mieux là ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Lun Mar 26, 2018 7:15 pm

  • Aucun changement pour moi
    Amcham
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Juin 12, 2017 7:56 pm
    Gouverneur: Amcham2

Lun Mar 26, 2018 7:23 pm

  • idem pour moi aucun changement ^^
    Sangoku
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Lun Avr 15, 2013 10:01 pm

Lun Mar 26, 2018 7:44 pm

  • Véo je pense avoir trouvé d'ou viens le problème comme la prod est a 0 l’énergie également et du coups cela viendrais de cela je met des SS et je te le confirme ou pas ^^


    Cela viens bien de cela la perte d'énergie a fait chuter la production a 0 problème réglé pour moi merci ^^
    Sangoku
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Lun Avr 15, 2013 10:01 pm

Lun Mar 26, 2018 8:00 pm

  • Effectivement erreur de gros noob de ma part j'ai ramener des satellites solaire sur la colonie pour palier le manque d’énergie et relancer un peu de prod pour les centrale a fusion sa aller beaucoup mieux ....

    Désolé de t'avoir fait perdre du temps pour une erreur de ma part Veo.
    Amcham
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Lun Juin 12, 2017 7:56 pm
    Gouverneur: Amcham2

Lun Mar 26, 2018 8:49 pm

  • C'est pas grave, je viens de faire en sorte de relancer les générateurs de fusion.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron