[Problème] Mon ND monte sans aucune raison

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonsoir véovis,

    Comme j'ai eu l'occasion de te le dire brièvement tout à l'heure sur le Discord, j'a un problème quand à mon ND. En effet, j'étais ce matin encore un petit ND10 (je n'ai pas le chiffre exact de ressources consommées mais il n'était pas bien élevé peut être 100T). toujours est-il qu'on m'a prévenu en fin d'après midi que je suis passé ND12, conséquence de quoi mon FA qui était à 3,6 environ (suite au donc que tu nous avais fait il y a peu de temps) se retrouve à 1, donnant le gros foutoir sur mon compte. De plus, je me suis retrouvé premier au classement industriel de ma faction alors que j'étais très loin ce matin encore. Je te met un screen de mon FA, pour que tu voies bien, ainsi que de ma production.

    Image

    Alors, j'ai vérifié mon compte. J'ai abandonné les secteurs que j'ai pris récemment, sans aucun changement. Vu que j'ai grimpé aussi en industriel, j'ai vérifié toutes mes colonies ( les TC, les mines, les Usines cybernétiques, tout ce qui touche à l'industrie en fait). Rien non plus tout est normal...

    Image

    Alors bon, autant il n'y a que mes dépensées qui auraient changées, ça ne m'aurais pas choqué, mais vu que j'ai également mon facteur industriel qui a grimpé alors que mes colonies et mes secteurs sont tout à fait normaux, ça me paraît bizarre. Je te met également un screen de mes RD, qui sont à 1,91P, beaucoup trop haut par rapport à la normale. Penses tu, pouvoir faire quelque chose ? Cette situation est un peu perturbante...

    Image


    Voilà en espérant que tu pourras m'aider :)
    O. Alindorin
    Avatar de l’utilisateur
    Ordre Alindorin
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Lun Nov 27, 2017 12:16 pm
    Gouverneur: Ordre Alindorin


Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités
cron