[résolu] Incompréhension PDC tombé Léanth [résolu]

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bien le bonjour,j'ouvre ce topic car je rencontre une incompréhension via la prise de pdc, plus précisément sur les pdc tombés.

    Les léanths sont en tension depuis quelques jours avec les melrehns. chacun fait sa petite guerre, rien d'anormal de ce coté la.

    Par contre j'ai remarqué que coté Léanths nous avions toujours un pdc tombés aux mains de l'ennemi, malgré le faite que nous chassions tout les ennemies hors de nos terre. Et d'après la carte galactique , et le recensement des secteurs occupés par l'ennemi, normalement nous avons aucun secteur occupés par l'ennemi. voici une image pour montrer qu'on a bien un pdc tombé, mais aucun secteur ennemi.

    Image

    Donc est ce un vestige de l'ancienne version de la prise de pdc ( ou un ennemi pouvait prendre le pdc, et quitter le pdc et cela comptabiliser quand même le pdc ennemis,jusqu'a actualisation de celui ci ?). car même en ayant actualiser tout les pdc de libre, en me basant dessus. nous somme toujours à 1 pdc tombé
    Dernière édition par empire lemurien le Lun Avr 02, 2018 5:48 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    empire lemurien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Aoû 04, 2017 12:46 pm
    Gouverneur: le saint empire lemurien


  • Corrigé, vous avez un PDC sans personne dessus.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Merci beaucoup =)
    Avatar de l’utilisateur
    empire lemurien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Aoû 04, 2017 12:46 pm
    Gouverneur: le saint empire lemurien



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron