Bug vente module T4

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Ven Avr 13, 2018 2:47 pm

  • Suite a l achat de module T4 a un camarade de jeu , nous nous sommes aperçus que la valeur de la transactipn était erronée, celle ci etant de 5M de zrc au lieu de de 661M
    cadgnar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Mar Jan 31, 2017 11:17 pm
    Gouverneur: Cadgnar

Ven Avr 13, 2018 3:21 pm

  • Merci.

    C'est normalement corrigé.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Mer Avr 18, 2018 6:05 pm

  • bonsoir,

    je me permet de remonter ce post car j'ai ce soucis de prix en cas de vente de defense T4 modifée.

    J'explique donc, je porte en bourse 8 defenses mavarok*** que je met à 230 M en prix de vente.

    Ayant confiance je ne vérifie pas le prix (il est tard je vais bosser), je m’aperçois en me connectant que j'ai un message de vente à 28.000.000 pour ces 8 objets.

    Pourtant, en allant en commerce, il sont toujours en vente sur la bourse ou je les ai mis, 1.941,7.0 mais je n'y ai pas accès dans mes ordres de vente (peut être aussi que l'acheteur ai tenté de les revendre aussi ???)

    véo, je te remercie si tu peux vérifier ça sur mon compte, j'aimerai poster les screen mais j'avoue ne pas savoir le faire.

    Bon jeu a tous

    MESTRONIQUE
    Mestronique
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mer Avr 18, 2018 5:34 pm
    Gouverneur: Mestronique

Mer Avr 18, 2018 7:18 pm

  • Bonsoir je me permet également de signaler un soucis sur la vente de défense T4 modifiée entre particulier.
    J'ai créer récemment un plan modifier du Maverok ( renommée en Canon Belpher). Ce canon me coûte à la construction 122.800.453 M de ZRC. Sauf qu'a la vente entre particulier ( ne passant donc pas par les centres boursier) est vendu à 1.100.000 M de ZRC. Est ce normal ?

    Voici une petite image de la vente.

    Image

    Nom du compte: le saint empire lemurien
    Avatar de l’utilisateur
    empire lemurien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Ven Aoû 04, 2017 12:46 pm
    Gouverneur: le saint empire lemurien



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron