[Problème] Couronne orbital et plan modifier

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • suite à l'achat de défense orbital modifier à un joueur je me retrouve dans l'incapacité d'accéder au menu de la couronne orbital, je clique sur l'onglet mais rien ne ce passe.

    Quand je transfère les défenses en question sur une autre colonie je peut à nouveaux accéder au menu de la couronne orbital et ça bloque le menu de l'autre colonie.

    Avec une défense non modifier je peut ouvrir le menu de la couronne orbital, si je met les plans modifier avec le non modifier je ne peut pas ouvrir le menu de la couronne orbital.

    Le vendeur des défenses à envoyer pour tester à un autre joueur et lui aussi ce retrouve avec un menu bloquer là ou ce trouve les défense modifier

    J'ai tester modèle par modèle afin de déterminé si c'est une seul modèle qui bloque mais ça le fait avec les quatre modèles.

    Les plans ont était modifier de la même façon en gardant les ciblage d'origine et le nom à était modifier, et viennent tous du même joueur
    Autre détail tout les plans que ce soit le T1 T2 T3 ou T4 le prix de vente est identique à 1,1M

    Je pense avoir fait le tour du problème et reste disponible pour plus d'info qui m'aurait échapper

    Compte: L'Ordre de Sombre-Lune Faction: Duc

    Vendeur des défenses : Le Consortium de Sina Faction: Duc
    Image
    The Order
    Officier
    Officier
     
    Messages: 196
    Inscription: Ven Nov 23, 2012 4:01 pm


  • Qu'affiche la console du navigateur au moment de la tentative d'ouverture du menu ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Je post pour la personne qui m'a demandé de le faire (car il sait pas uploader une image...) :

    Image
    Ephéméris
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 44
    Inscription: Mar Avr 04, 2017 11:37 am
    Gouverneur: Ligue d'Astréa


  • Euh... sans intérêt. le problème était déjà corrigé :p

    Ou alors il s'agit d'un autre ou alors la personne n'a pas compris ce qu'il fallait faire.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron