[Problème] Apparition de la première commande en liste

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • J'avais 250 plasma lourd sur ma PM.
    J'en ai lancé 100 en une seule commande (il y a un bon moment), 27 ont été construit de manière conventionnelle.
    Aujourd'hui je me connecte (vers 20h) et ma PM se retrouve avec 350 plasma lourds.
    Les commandes suivantes (canons plasma ect...) n'ont pas été affectés par la le soucis.
    Je n'ai eu le problème que sur ma planète mère (étant la seule ayant une liste de construction c'est logique que les autres ne soient pas concernées, il faudrait confirmer avec d'autres joueurs si cela concerne uniquement la planète mère ou aussi d'autres colonies).
    Le problème me semble généralisé, tous les joueurs avec qui j'ai eu contact étaient concernés.

    Je n'ai fait aucune action particulière en jeu (juste la récolte de colonie).

    Le problème concerne apparemment les vaisseaux (exemple technocratie de charis) comme les défenses (exemple moi).

    exemple :
    http://prntscr.com/j63pih
    73 plasma lourd apparu sur la colonie (instantanément) et ils sont toujours en liste.

    (On m'a demandé de réexpliquer rapidement, maintenant dodo. Bon courage et bonne soirée)

    Il faut voir avec d'autres joueurs pour l'heure, et les colonies concernées.
    Dernière édition par Hiro Sensei le Lun Avr 16, 2018 9:37 pm, édité 3 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl


  • Bonjour,

    Vers 18h30, j'ai une centaine de Plasma Lourd qui sont apparus sur ma pm, j'avais une dizaine en production + d'autres vaisseaux, déjà en construction depuis des semaines. J'étais en train d'intercepter sur d'autres positions donc même pas "sur" la position concernée, je n'ai aucune idée d'où ça peut venir.

    Je reste dispo pour des questions

    Joueur : Empire Praxien
    Coordonnées : 55:61:8:1
    Image

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Praxien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Jeu Avr 13, 2017 1:49 pm


  • Quand les premières apparitions étranges sont apparues ? Cela concerne toujours la production en tête de liste ? Le nombre ajouté correspond toujours à ce qu'il reste à produire ? Cela se produit sur des planètes au moment d'interactions avec des flottes de combat ?

    Vu les précision apportées je dois tâtonner au hasard.

    Quelqu'un peut reformuler ce que tente de dire Hiro Sensei de manière humainement compréhensible ?

    Le jeu reste fermé tant que le bug n'est pas corrigé pour éviter qu'il ne se propage.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Personnellement non, j'avais une dizaine en production et c'est plus d'un centaine qui est apparue, je n'arrive pas à le reproduire ailleurs tout ce que je lance est lancé normalement, donc je peux pas te dire si ça concerne que la premiére production dans la liste

    Edit : je n'ai eu aucun RC sur la dite position
    Image

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Praxien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Jeu Avr 13, 2017 1:49 pm


  • Bonjour, je rajoute à ça quelque chose qui doit avoir un rapport avec les précédents messages, aujourd'hui j'ai lancé 12 CA en construction sur la plupart de mes chantiers (12 CA ~=19j de production), certains chantiers ont doublé la production grâce au grade de faction (donc 24 CA en liste de construction) , et après activation de mon AT SS, rien de particulier sur les chantiers n'ayant pas doublé, mais ceux ayant doublé ont produit 23 CA au lieu des 12 possibles par l'AT, et dans la liste de construction de ces chantiers, ils restaient encore environ 12 CA ( entre 11 et 13 je ne me souviens plus). Donc des CA que je n'ai pas lancé sont apparus et ont été produits instantanément.
    Je reste dispo pour plus de précisions
    Aliquam
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Ven Mar 17, 2017 2:43 pm


  • C'est corrigé !

    Merci d'avoir aidé ;) le jeu est relancé. Je ne suis pas en mesure de corriger les surplus générés, je vous recommande de les envoyer dans un trou noir, ou de recycler les ressources et de les envoyer en transpos avant de détruire les flottes. Il n'y a normalement pas eu de création pouvant rompre l'équilibre des forces (puisque l'entretien vient plomber les prods quand c'est le cas).
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
cron