Page 1 sur 1

[Problème] Apparition de la première commande en liste

MessagePosté: Lun Avr 16, 2018 8:29 pm
de Hiro Sensei
J'avais 250 plasma lourd sur ma PM.
J'en ai lancé 100 en une seule commande (il y a un bon moment), 27 ont été construit de manière conventionnelle.
Aujourd'hui je me connecte (vers 20h) et ma PM se retrouve avec 350 plasma lourds.
Les commandes suivantes (canons plasma ect...) n'ont pas été affectés par la le soucis.
Je n'ai eu le problème que sur ma planète mère (étant la seule ayant une liste de construction c'est logique que les autres ne soient pas concernées, il faudrait confirmer avec d'autres joueurs si cela concerne uniquement la planète mère ou aussi d'autres colonies).
Le problème me semble généralisé, tous les joueurs avec qui j'ai eu contact étaient concernés.

Je n'ai fait aucune action particulière en jeu (juste la récolte de colonie).

Le problème concerne apparemment les vaisseaux (exemple technocratie de charis) comme les défenses (exemple moi).

exemple :
http://prntscr.com/j63pih
73 plasma lourd apparu sur la colonie (instantanément) et ils sont toujours en liste.

(On m'a demandé de réexpliquer rapidement, maintenant dodo. Bon courage et bonne soirée)

Il faut voir avec d'autres joueurs pour l'heure, et les colonies concernées.

Re: [Problème] Apparition de la dernière commande en liste

MessagePosté: Lun Avr 16, 2018 9:23 pm
de Empire Praxien
Bonjour,

Vers 18h30, j'ai une centaine de Plasma Lourd qui sont apparus sur ma pm, j'avais une dizaine en production + d'autres vaisseaux, déjà en construction depuis des semaines. J'étais en train d'intercepter sur d'autres positions donc même pas "sur" la position concernée, je n'ai aucune idée d'où ça peut venir.

Je reste dispo pour des questions

Joueur : Empire Praxien
Coordonnées : 55:61:8:1

Re: [Problème] Apparition de la dernière commande en liste

MessagePosté: Lun Avr 16, 2018 9:25 pm
de Veovis
Quand les premières apparitions étranges sont apparues ? Cela concerne toujours la production en tête de liste ? Le nombre ajouté correspond toujours à ce qu'il reste à produire ? Cela se produit sur des planètes au moment d'interactions avec des flottes de combat ?

Vu les précision apportées je dois tâtonner au hasard.

Quelqu'un peut reformuler ce que tente de dire Hiro Sensei de manière humainement compréhensible ?

Le jeu reste fermé tant que le bug n'est pas corrigé pour éviter qu'il ne se propage.

Re: [Problème] Apparition de la dernière commande en liste

MessagePosté: Lun Avr 16, 2018 9:26 pm
de Empire Praxien
Personnellement non, j'avais une dizaine en production et c'est plus d'un centaine qui est apparue, je n'arrive pas à le reproduire ailleurs tout ce que je lance est lancé normalement, donc je peux pas te dire si ça concerne que la premiére production dans la liste

Edit : je n'ai eu aucun RC sur la dite position

Re: [Problème] Apparition de la dernière commande en liste

MessagePosté: Lun Avr 16, 2018 9:40 pm
de Aliquam
Bonjour, je rajoute à ça quelque chose qui doit avoir un rapport avec les précédents messages, aujourd'hui j'ai lancé 12 CA en construction sur la plupart de mes chantiers (12 CA ~=19j de production), certains chantiers ont doublé la production grâce au grade de faction (donc 24 CA en liste de construction) , et après activation de mon AT SS, rien de particulier sur les chantiers n'ayant pas doublé, mais ceux ayant doublé ont produit 23 CA au lieu des 12 possibles par l'AT, et dans la liste de construction de ces chantiers, ils restaient encore environ 12 CA ( entre 11 et 13 je ne me souviens plus). Donc des CA que je n'ai pas lancé sont apparus et ont été produits instantanément.
Je reste dispo pour plus de précisions

Re: [Problème] Apparition de la première commande en liste

MessagePosté: Lun Avr 16, 2018 9:51 pm
de Veovis
C'est corrigé !

Merci d'avoir aidé ;) le jeu est relancé. Je ne suis pas en mesure de corriger les surplus générés, je vous recommande de les envoyer dans un trou noir, ou de recycler les ressources et de les envoyer en transpos avant de détruire les flottes. Il n'y a normalement pas eu de création pouvant rompre l'équilibre des forces (puisque l'entretien vient plomber les prods quand c'est le cas).