[Résolu] Reconstruction de Base d'Alliance

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Récemment, mon alliance (ATC) s'est fait détruire notre base d'Alliance :
    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... yf7hl5.htm

    Hors, nous n'avions donc pas d'épave pour la réparer (dans le RC il apparaît qu'une épave de la base a été générée) car les débris ont été récupérés par l'auteur de l'attaque : il a donc fallu racheter un nouveau plan à 1G de zrc. Jusqu'à la tout marche correctement a priori.
    J'achète un nouveau plan, je me base sur un espace vide avec. Dans le menu alliance, le bouton station apparaît. Je clique, apparaît la page de la station il me faut envoyer 1000 mc et 100pps. Le nombre est correct MAIS il s'agit (selon ce que j'ai vu écris) de passer la base du lvl 10>11! > premier problème (nous n'avions débloqué que la technologie de la base niv 9 ce qui avait permit de réaliser la construction du bâtiment correspondant. J'ai envoyé le nombre de modules et pps demandés. Et une fois la base "reconstruite" voila qu'un deuxième problème apparaît :
    Deuxième Problème : les modules de départs ont disparu! En effet voila ce qui apparaît maintenant :
    Image
    Donc d'une part on n'a plus les modules de bases (module principal + ceux qu'on obtient quand on commence une nouvelle base).
    D'autre part c'est comme si les modules qu'on avait avant avaient été conservés mais n'apparaissaient pas (voir les barres de spécialités : niveau de points processeurs /...).
    Par contre, les technologies semblent bien avoir été conservées.
    Je fais remarquer que j'ai changé le nom de la base "Astrolabii" au lieu de Métal Hurlant. J'ai aussi retiré le zrc qui se trouvait sur celle-ci.
    Dernière édition par Ephéméris le Mer Avr 18, 2018 8:27 pm, édité 1 fois.
    Ephéméris
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 44
    Inscription: Mar Avr 04, 2017 11:37 am
    Gouverneur: Ligue d'Astréa


  • Problème épineux.

    ça devrait prendre quelques heures, je fais un plus vite !

    Merci de la précision des infos ;)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • J'ai trouvé la panne plus vite que prévu. Tu peux me dire ce qu'il en est ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • A priori c'est corrigé.
    Les techs ont bien été conservées. Les modules de base sont de retour. On peut de nouveau reconstruire une station. Cf capture ci dessous.
    Merci beaucoup!
    Image
    Ephéméris
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 44
    Inscription: Mar Avr 04, 2017 11:37 am
    Gouverneur: Ligue d'Astréa


  • Parfait ! Merci à toi, ce problème ne se présentera plus grâce à tes précisions.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron