[Résolu] Nom de vaisseau personnalisé inchangé

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    Je viens de faire un plan personnalisé de cuirassé tactique Melrehns. J'ai 6 jours de G+ pour modifier le nom du vaisseau.
    Lorsque je valide le plan, je me retrouve avec un "Cuirassé Tactique Kerberos***". Le G+ n'a pas été déduit. Le nom prévu était "SSM-Mayumi" et je n'avais pas eu de problème avec ce format sur mes précédents vaisseaux.

    Merci
    Dernière édition par Iliouchine Nikita le Ven Oct 12, 2018 1:54 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita


  • C'est que tu ne les as plus. Le G+ n'est pas en unitées, il est en temps. A quelques minutes près, ça t'affichait 6j alors que tu étais presque à 5, passé en dessous de 5 c'est fichu.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Oui j'avais fais attention à ça justement, j'ai acheté le G+ au marché environ 10 ou 20 min avant de faire le plan. Là je suis toujours à 6 jours de G+. Pour moi le 6ie jour est "entamé" mais du coup il resterai bien 5 jours entier, c'est pour ça que je ne comprends pas vraiment le problème ici :?
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita


  • bonjour , meme chose , j ai modifié un akhron et voulu changé le nom et a la validation le vaisseau n a pas pris le nom voulu et j ai plus de 100J de g+ , le vaisseau est devenu akhron**** a la place
    cadgnar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Mar Jan 31, 2017 11:17 pm
    Gouverneur: Cadgnar


  • Ça serait possible d'obtenir des informations à ce sujet ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • j ai fait comme d habitude a la creation d un vaisseau personnalisé et j ai nommé mon akhron KaNardeur de la pègre en honneur du celebre volatile horizonnien , j ai valide , mon vaisseau n avait pas le nom demandé , je ne peux pas dire si mes g+ ont ete decompté car j en achete regulierement et je serais incapable de dire combien j en avais avant mais j en ai plus de 100 j donc ca ne faisait pas defaut et j ai deja nommé de nombreux vaisseaux avant sans soucis , le vaisseau concerné est d ailleurs le seul sans petit nom mais a Akhron****
    cadgnar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Mar Jan 31, 2017 11:17 pm
    Gouverneur: Cadgnar


  • Problème trouvé !

    Dans le message suivant, donnez le code du vaisseau, et le nom que vous voulez lui donner. Je ne débiterai pas le G+

    Pour avoir le code du vaisseau, allez dans le menu Vaisseaux, cliquez sur le vaisseau, allez ensuite sur le "?" vert, puis clic droit dessus->examiner l'élément. Il y aura une ligne entre balises "<a>" et "</a>", copiez moi ce qu'il y a marqué là dedans.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Code du vaisseau : <a class="IcoInterro" href="javascript:DevInfo('Vais','VD76-75530l2ncm')"></a>
    Nouveau nom : SSM-Mayumi

    Merci ! :)
    Dernière édition par Iliouchine Nikita le Jeu Avr 26, 2018 2:18 am, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron