[Résolu] Mentorat

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Sam Avr 28, 2018 9:26 pm

  • Bonjour,

    Actuellement je forme 3 joueurs avec le système de mentorat : ratarekerit, Ysandre de la Courcel et Empire Vordeer.

    Cependant depuis que j'ai 3 joueurs en formation simultanément, je ne gagne plus les points de mentorat provenant de la connexion quotidienne des joueurs en formation (depuis maintenant une dizaine de jours je pense). Je n'ai pas eu l'occasion de voir si il y avait le même problème sur le passage de ND des joueurs, les 2 joueurs actifs n'ayant pas encore changés de ND.

    Je me demandais également comment "débloquer une place" pour retirer un joueur ayant arrêté le jeu de la liste (ici Empire Vordeer), afin de pouvoir en former 3 à nouveaux. :?

    Merci pour votre aide :)
    Dernière édition par Iliouchine Nikita le Ven Oct 12, 2018 1:55 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita

Jeu Mai 10, 2018 9:25 am

  • Bonjour ! , j'ai le même souçis , ma barre reste bloquée à 255 points de mentorat , malgrès la connexion de mes apprentis ! et leur passage en nd :

    Exemple : deux sont passés de 9 à 10 ( je n'ai pas eu le point du passage)
    Un autre est passé de 8 à 9 : ( pas de point non plus , ma barre n'a pas bougée de 255 )

    A ton une limite de point par semaine?
    "L'univers est rempli de mystère et il attend simplement que notre intelligence s'affine."
    Avatar de l’utilisateur
    Aëlys
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Ven Mai 04, 2018 8:06 am
    Gouverneur: Aëlys

Jeu Mai 10, 2018 10:06 pm

  • Salut,

    il se trouve que ma barre de mentorat est aussi bloquée depuis quelques temps malgré des joueurs en formation actifs, or je suis exactement à 255 points également. Coïncidence ?
    Heldrillon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Mer Jan 04, 2017 9:43 am
    Gouverneur: Heldrillon

Sam Mai 12, 2018 2:43 am

  • Ah ! ça c'est une information pertinente !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Dim Mai 13, 2018 10:40 pm

  • J'ai gagné 15 points depuis que j'ai posté, il semblerait que quelque chose se soit débloqué de mon côté.
    Heldrillon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Mer Jan 04, 2017 9:43 am
    Gouverneur: Heldrillon



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités