[Problème] Couronne orbitale et bonus structure

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    J'ai fais quelques essais en prévision du développement d'une couronne orbitale. Et j'ai vu un potentiel problème sur le bonus de structure qu'apporte la couronne aux canons.

    D'après la description de la couronne, chaque niveau augmente les caractéristiques des canons, d'attaque et de structure, de 10%.
    J'ai fais les essais avec une couronne niveau 3, avec des canons Plasma II non modifié. Donc le bonus attendu est de +30%.
    Il n'y a pas eu utilisation de munitions ou autre bonus pouvant affecter les caractéristiques des canons.

    Les caractéristiques de base des canons, comme affichés dans le menu normal sont pour moi : Structure : 2.880.000 / Attaque : 538.054
    Voici les caractéristiques des canons sur le rc :https://prnt.sc/jbd44i

    Le 200% d'attaque provient de la stratégie "Défense échelonnée V", ce qui donne une attaque normal de 699.202. Ce qui donne bien le bonus de +30%.
    La structure ici est brute, seulement modifier par le bonus de couronne. On peut voir que l'augmentation est de seulement 13%.

    Merci beaucoup :)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita


Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron