probleme redoute

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Dim Avr 29, 2018 8:49 pm

  • a premieres vue , il n y a que le nombre du dernier up de la redoute qui fait effet , apres plusieurs up par 3 niveaux de constrution , j ai fini sur 1 niveau de construction pour atteindre 16 soit 4 niveaux de couronne et je suis passe de 3 a 1 niveau de construction
    cadgnar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Mar Jan 31, 2017 11:17 pm
    Gouverneur: Cadgnar

Dim Avr 29, 2018 9:00 pm

  • Bonjour,

    Je confirme le problème du niveau des redoutes. J'en ai fais une en 2 fois, une construction de 1 niveau, puis une construction de 80 niveau, le niveau affiché sur la carte était bien 80 au final. (carte à jour).

    Il y a aussi un autre problème, dès fois la structure disparaît complètement du jeu (à part dans le menu développement), il n'y a plus le menu pour équiper la redoute, on ne la voit plus dans la liste des structures du menu des modules de constructions, ni sur la carte. (une déco/reco corrige parfois le problème, mais je n'ai pas d'indication en plus sur ce qui peut causer ça :? ).

    Edit: Le nombre de canons en fonction des tailles d'emplacements semble "inversé" et anormale. J'ai fais les mesures sur une Redoute Sidérale niveau 80.
    Nombre de canons par emplacement :
    T1 : 35
    T2 : 71
    T3 : 143
    T4 : 286

    Merci
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita

Lun Avr 30, 2018 1:10 am

  • Bonsoir, c'est corrigé !

    Merci ;)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron