Page 1 sur 1

[BUG] Redirections de flotte et coordonnées d'interceptions

MessagePosté: Jeu Mai 03, 2018 8:27 pm
de DayNine
Bonsoir, je viens faire part d'un problème rencontrer lors d'une série d'interception.

J'ai envoyé mes flottes via un ordre automatique en mode défendre depuis deux secteurs (Varden 50: 13: 0 et Varden 7: 636: 0) pour qu'elles se retrouvent géographiquement au-dessus de la région 55. Au cours du trajet, j'ai rerouté toutes ces flottes en vol afin de corriger la trajectoire vers 112: 26: 0 et un autre secteur dont je n'ai plus les coordonnées.
Une fois au-dessus de la Région 55 Varden j'ai stoppé mes flottes puis j'ai lancé les interceptions sur des pontons se trouvant sur deux stations commerciales situées dans deux systèmes : 55: 14 et 55: 47.

De mon point de vue, les interceptions prenaient numériquement la direction du système visé avant le lancement de l'interception (Varden 112: 2: 0). Géographiquement, elles allaient bien au plus près des stations pour détruire les pontons. Lorsqu'une flotte atteignait son but, je la stoppais pour intercepter un autre ponton, cette fois-ci avec un temps très court (moins d'une minute).

Du point de vue du propriétaire des stations, il a bien eu l'alarme de flotte en approche avec l'icône correspondant en bas à gauche. En revanche, mes flottes ne sont pas apparu sur son menu flotte alors que ces stations commerciales se trouvent dans des constellations possédantes chacune un avant-poste de son alliance. Par contre, il pouvait voir mes interceptions avec son œil céleste.

Du point de vue des interceptés, le premier joueur que j'ai intercepté à vue mes flottes, tout c'est bien déroulé. Par contre lorsque j'ai stoppé puis relancé les interceptions sur d'autres joueurs, aucun d'entre eux n'a vu d'avertisseurs (pas d'icônes de flotte en approche, pas d'alarmes, pas de flottes belliqueuses sur leur menu flotte, pas de flotte d'interceptions révélées par la surveillance des avant-postes).

En espérant avoir donné suffisamment d'information pour aider à résoudre ce souci !

Re: [BUG] Redirections de flotte et coordonnées d'intercepti

MessagePosté: Ven Mai 04, 2018 1:33 pm
de Veovis
Merci de préciser dans quels territoires se situent chacune des coordonnées de l'histoire. Ça a son importance.

Re: [BUG] Redirections de flotte et coordonnées d'intercepti

MessagePosté: Ven Mai 04, 2018 8:21 pm
de DayNine
Les points de départ (Varden 50: 13: 0 et Varden 7: 636: 0) se trouvent en territoire sauvage.

Le point d'arrivée avant changement de coordonnées (112: 26: 0) est aussi en territoire sauvage, celui dont je ne me souviens plus précisément est dans le même cas.

Les points d'arrivée après changement de coordonnées (Varden 55: 14 et 55: 47) sont situés dans des territoires étendus des domaines ducaux, sous avant-postes de l'alliance "Ordre de Selenyon".