[ Problème ] capacité de stockage

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Sam Mai 12, 2018 1:19 pm

  • bonjour, j'ai l'impression, que en montant mes hangars ma capacité n'augmente pas, pire j'ai l'impression, qu'elle baisse !

    quelqu'un pourrait me dire a quel capacité correspond un hangar a metal lvl 36 ? moi il ne me permet que de stocker 890 M :facepalm:
    onill
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mer Avr 18, 2018 8:13 pm
    Gouverneur: wolfram


  • Oui c'est ça
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita


  • je pensais que y avait eu une modif , j'étais a plus de 80 G de capacité a un moment :(

    les hangars sont obsolète, et par définition, les mines aussi :?
    onill
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mer Avr 18, 2018 8:13 pm
    Gouverneur: wolfram


  • Ouais, t'as raison, ça sert plus à rien de jouer c'est trop nul lol mdr. les hangars servent plus à rien, par définition les mines non plus, par théorème les vaisseaux sont pas rayés et par mon caleçon les ressources ne sont plus sucrées.

    Ce raisonnement se tient, tu ferais mieux d'aller ailleurs en effet, le résultat est catastrophique.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron