Nombre de bâtiments dépassant la limite de place.

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour.

    Il me semble avoir rencontré une situation anormale alors que je parcourais mes colonies : sur l'une d'elle le nombre de places restante indique -1.
    Or après un rapide calcul il semblerait que cette colonie possède 3 bâtiments de plus que ce qu'elle serait capable d'accueillir.
    Je n'ai démonté aucune métacité, couronne, et n'ai pas retiré la compétence donnant +10 places par méta cité.

    Je n'ai pas vraiment de souvenir de la date exacte de ce problème, néanmoins il me semble que lors de ma dernière construction j'avais lancé une liste de bâtiment rapide à produire sans vraiment compter le nombre exact que je pouvais lancer par rapport à la place restante.
    (Je suis désolé pour le manque de précision mais j'ai pas vraiment trop fait l'état de mon compte ces derniers temps...)
    Actuellement je n'ai démonté aucun des bâtiments en trop au cas où ça pourrait aider. Néanmoins je démonterai ceux ci le plus tôt possible. (J'ai vaguement l'impression de m'être mal exprimé.)

    La colonie est située en 6:423:12:0.

    Je reste à disposition pour plus de précision.

    Cordialement.
    Hardin.
    Je ne manque jamais à mes principes. Et ceux ci vont toujours dans le sens de mes intérêts.
    Avatar de l’utilisateur
    Maison Hardin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 85
    Inscription: Sam Nov 21, 2015 8:25 pm
    Gouverneur: S Hardin


  • il est possible de dépasser la limite dans certain cas, mais c'est déconseillé. Si tu regardes ton menu ressources tu as sûrement un malus à cause de cela.
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron