[Problèmes] Assurances

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Lun Juin 04, 2018 7:23 pm

  • Bonsoir, suite à une attaque sur l'une de mes colonies (https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1528062419g09zcytup3f8owl51n4s2idakmrejvbhx6q7.htm) j'ai rencontré des problèmes d'assurance qui me semblent anormaux :

    - Malgré la destruction de défenses et de défenses orbitales, rien ne m'est proposé dans ces catégories de l'assurance. Y a-t-il des conditions spéciales non remplies lors du combat pour qu'elles apparaissent ?

    - Parmi la liste de vaisseaux militaires reconstructibles via l'assurance, m'étaient proposés des Midareyns et Hedareyns (vaisseaux cetyns), or il me semblait que l'assurance ne concernait que les vaisseaux militaires de sa faction. Après récupération de cette assurance militaire, les vaisseaux melrehns proposés ont bien été récupérés mais pas les vaisseaux Cetyns.
    Je ne sais pas si le prix de l'assurance payé comptait celui des vaisseaux Cetyns.

    - Les assurances ne demandent pas de part du prix de construction en ZRC des vaisseaux. Donc par exemple pour un vaisseau de la guilde des flottes de faction, c'est comme si l'on ne payait... rien pour leur réparation. Est-ce normal ?
    Heldrillon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Mer Jan 04, 2017 9:43 am
    Gouverneur: Heldrillon

Ven Juin 29, 2018 5:20 pm

  • Up.
    Heldrillon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Mer Jan 04, 2017 9:43 am
    Gouverneur: Heldrillon

Sam Oct 20, 2018 3:36 pm

  • Re-up, les préoccupations de ce sujets me semblent liées à ce débat actuel : viewtopic.php?f=6&t=36898
    Heldrillon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Mer Jan 04, 2017 9:43 am
    Gouverneur: Heldrillon

Lun Nov 26, 2018 9:52 pm

  • UP
    Pour ce qui est du premier point le souci est généralisé et traité ici viewtopic.php?f=84&t=36924
    Pour le second point un rapide test donnera la réponse :D
    Empire Osirian
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 109
    Inscription: Sam Fév 06, 2016 2:16 am



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron