[Question] Maitrise du temps suite au tir de satomisation

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour à tous , voilà j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
    Une de mes colo a été satomisée depuis peu plusieurs fois (et à survécu) mais ma base de données dans l'onglet "EMPIRE" n'a pas été mise a jour dans la ligne dernière planète satomisée donc je ne peux pas faire ma technologie maitrise du temps :'( !!
    Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant merci d'avance !
    Feanor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Juil 22, 2018 10:22 pm
    Gouverneur: Feanor

Dim Juil 22, 2018 10:55 pm

  • Bonsoir,

    Vous avez bien utiliser la base de guilde de la flotte de faction pour "satomiser" ta colonie? Ou as tu utiliser l'autre méthode a savoir monter une GHZO sur une PH puis tirer au satomisateur (le batiment) puis coloniser?
    Tech de Charis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 180
    Inscription: Lun Sep 17, 2012 3:47 pm

Lun Juil 23, 2018 9:30 pm

  • Nan mon GHZ planétaire était monté avec mes 5 rangs d'activés et 3 sato sont passés les tirs ont bien eu lieu mais cela n'a rien fait et je n'ai pas reçu le message comme quoi ma colonie a survécu :/ !! cela marque toujours dans "dernière planète satomisée" mon ancienne colonie qui n'a pas survécu !:(
    Feanor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Juil 22, 2018 10:22 pm
    Gouverneur: Feanor

Jeu Aoû 09, 2018 12:33 pm

  • As tu essayé de développer ta maitrise du temps malgré l'affichage (essai à effectuer sur la dernière planète ayant contrée un tir de satomisation) ?

    Si mes souvenirs sont bon, l'affichage indiquant "Dernière planète satomisée" est erronée et correspond en fait à la première position qui a contré un tir de satomisation pour un joueur. Cette indication est importante pour la construction du satomisateur (c'est normalement le seul endroit où c'est possible de le construire).

    Un doute m'assaille malgré tout car il y a ptet eu une maj depuis le fonctionnement originel (les joueurs avaient des problèmes à faire la distinction entre l'endroit où le satomisateur pouvait être construit et l'endroit où la maitrise du temps pouvait être développé). Danbs le doute, tu devrais tenter de développer ta maitrise du temps sur les 2 positions (en commençant par la position où tu as contré le dernier tir de sato) et voir ce que ça donne.
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)


  • Plop, juste pour dire à Trac que c'est l'Accélérateur Temporel/Maitrise du temps (et pas le sato) qui dépendent de cet élément. Normalement il y'a pas eu de modification là dessus, et c'est bien la première position à resister à un tir de sato (secteur ou colonie vu qu'on peut utiliser les 2 techniques pour la faire).
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita


  • Bonjours et merci de vos réponse :)! Malheureusement j'ai déjà essayer de développer ma maîtrise du temps sur ma dernière planète a avoir contrer une satomisation mais impossible et je ne peux pas essayer sur la première position car la colonie n'a pas survécu et il y a tellement de place sur ce système qu'il m'est presque impossible de refaire une création c'est pour cela que je suis coincé :(.
    Feanor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Juil 22, 2018 10:22 pm
    Gouverneur: Feanor


  • j'avais meme eu le même problème avec un secteur qui avait aussi resisté mais pas moyen non plus d'y faire ma maitrise :(
    Feanor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Juil 22, 2018 10:22 pm
    Gouverneur: Feanor


  • Bonjour je me retrouve exactement dans la même situation.
    Avatar de l’utilisateur
    kalyKaleia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Mar Aoû 08, 2017 1:52 am
    Gouverneur: kaleia



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron