[Problème] Recyclage de défenses.

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Dim Aoû 05, 2018 1:13 pm

  • Bonjour, je fais un post car il y a quelques temps, j'avais lancé 2 Millions de Canons EM sur une colonie à cause du doublage et de mon fail qui m'a fait écrire 1 Million au lieu de 100k.
    Une fois la production finie j'ai donc décidé de les recyclés afin de récupérer des ressources et d'éviter des problème d'entretien de défenses le jour où il y en aura.
    J'ai donc monter un centre de recyclage 52 afin d'obtenir un remboursement conséquent.
    J'avais donc 62% des ressources mises dedans qui allaient me revenir.
    Sauf que l'affichage indiquait précisément 15.90T de métal ainsi que 5.96T de tritium.
    Or le coût des défenses étaient de 1.6T environ et de 600G ce qui est loin de l'affichage.
    Donc si on prend le calcul pour la production des Canons Em en ressources qui est de 800k*2M et 300k*2M, on obtient bien ce que j'ai reçu en remboursement c'est donc je pense un problème d'affichage qui m'a fait de fausses joies ^^.
    J'espère que ce post pourra aider et éviter que d'autres joueurs pensent gagner beaucoup de ressources alors que l'affichage les trompent.
    Cordialement, Empire Technocrate Enkoy
    XdREamXWeeDy
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mar Juin 06, 2017 4:56 pm


  • Merci de l'info, je vérifie ça ! Désolé pour la fausse joie XD
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron