[corrigé] [bug] Defence au sol qui ne se produit pas

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour encore navré du dérangement je me permet de poster ici un souci que j'ai avec les défense au sol sur une seul de met colonie.

    Je le report que maintenant car je n est pas eux trop de temps pour celestus depuis quelque mois, étant plus très actif avant la maj sur les défense le problème doit peu être daté.

    Voila le souci j'ai donc une colonie en varden xx xx xx xx qui a un problème avec les défense au sol, seul cette colonie est touché.

    Je peu lancer la construction de défense au sol mais quand le temps de fabrication ce fini aucune défense n est ajouter a la liste même après refresh.
    Aucune de met colonie n a d entretient de défense.
    Dernière édition par jaris le Dim Sep 16, 2018 1:52 pm, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    jaris
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mer Déc 14, 2011 2:32 am


  • Corrigé !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron