[Question/Problème] Bilan comptable de faction

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    J'ai un ensemble de question sur le bilan comptable de la faction que le président reçoit quotidiennement.

    Amendes rébellion : je crois que le minimum de cette taxe est passé à 50%. Cependant je n'ai jamais vu de rentrée d'argent par cette taxe.

    Transaction commerciale : je voulais juste avoir confirmation d'un des présidents sur le fait que le taux ne puisse pas passer sous les 5%.

    Taxe de production : je n'ai jamais eu de problème avec cette taxe durant quasiment tout le mandat (ou en tout cas apparent). Mais il y a quelques jours, j'ai voulu faire un moment "zero taxe" en passant toutes les taxes à 1% (pour celles où c'est possible). Dans le cas des taxes de production, elles sont bien passé à 1% dans l'affichage des taxes/subventions. Le prélèvement de ressource sur les secteurs à bien été diminué. Cependant sur le compte de résultat, il y avait toujours la quasi même rentrée. J'ai attendu quelque jours voir si une actualisation allait se produire, puis j'ai remis les taxes à leurs taux normal. Ce problème à donc causé un trop perçu pour la faction.

    Taxe infrastructure et territoire : ces deux taxes ont des fluctuations que je n'explique/comprends pas trop. Je pensais qu'elles auraient globalement une augmentation ou diminution faible (en fonction du développement de la faction, des guerres et donc des dégâts causé etc). Mais du jour au lendemain, on peut observer des variations de 30 ou 40%. Je voulais savoir si c'était normal et si c'était possible d'avoir des détails sur leur fonctionnement :? .

    Prise de guerre / Guerre (taxe et subvention) : je ne suis pas sûr de comment fonctionnent ces taxes/subventions, mais comme l’amende rébellion elle n'a jamais rien rapportée (ni coûtée).

    Taxe ZRC stock et dividende : rien à signaler

    Voilà, merci beaucoup pour votre aide :)

    Pseudo : Iliouchine Nikita
    Faction : Melrehns
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita


  • Iliouchine Nikita a écrit:Bonjour,

    Transaction commerciale : je voulais juste avoir confirmation d'un des présidents sur le fait que le taux ne puisse pas passer sous les 5%.



    Je confirme pour le minimum de 5% ça avait été annoncé. Pour le reste c'est des questions légitimes dont j'aimerai beaucoup connaître les réponses !
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron