[Résolu]Perte en ressources dépensées

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,


    Mon problème est simple. Je dépense tous les jours des ressources dans des bâtiments, vaisseaux et défenses, de très nombreuses ressources. Tous les jours à 11H, lors de l'actualisation, je perds en ressources dépensées.
    Récemment, je suis passé d'un coup de 940 à 1002T dépensés, m'accordant le ND12. J'avais pourtant estimé avoir dépensé bien plus que cela. Pourtant, depuis ce jour, j'ai dépensé encore plusieurs dizaines de T de ressources, mais mes ressources dépensées baissaient de jour en jour, passant de 1002 à 999,8 (retour ND11 24H après ND12), 999,5, et ce matin 998,9.

    J'ai longtemps hésité à venir en parler ici, mais cela commence à devenir dérangeant, et j'aimerai simplement avoir quelques éclaircissements à propos de ce phénomène.


    Cordialement.
    Dernière édition par Disciple d'Idar le Dim Sep 30, 2018 8:31 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Disciple d'Idar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Lun Mar 06, 2017 8:15 pm
    Localisation: Sénat de Saturne
    Gouverneur: Maître des Anneaux


  • Saut de plus de 40T en ressources dépensées ce matin, j'en conclus que l'actualisation a simplement mis pas mal de temps.

    Dois-je considérer le problème comme résolu ? Il n'a pas été éclairci.



    Maître des Anneaux.
    Avatar de l’utilisateur
    Disciple d'Idar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Lun Mar 06, 2017 8:15 pm
    Localisation: Sénat de Saturne
    Gouverneur: Maître des Anneaux


  • Le calcul fait des erreurs ponctuelles, elles finissent toujours par se corriger. cela correspond souvent, à ce que j'ai remarqué, à la prise d'une nouvelle position.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Merci de ta réponse Véo !

    Est-ce l'erreur ou la correction qui survient lorsque l'on capture une position ?



    Maître des Anneaux.
    Avatar de l’utilisateur
    Disciple d'Idar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Lun Mar 06, 2017 8:15 pm
    Localisation: Sénat de Saturne
    Gouverneur: Maître des Anneaux


  • L'erreur en général. Si c'est une position qui a eu dans son histoire un nombre élevé de points.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Ok, je comprends mieux maintenant ! Merci beaucoup !



    Maître des Anneaux.
    Avatar de l’utilisateur
    Disciple d'Idar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Lun Mar 06, 2017 8:15 pm
    Localisation: Sénat de Saturne
    Gouverneur: Maître des Anneaux



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron