[Problème] Monter le siège lvl 10 sur base d'alliance

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonsoir,

    sur la base d'alliance de la Pègre de Fer (mon alliance), nous avions le module "Siège" au niveau 9. Ce soir j'ai développé la recherche qui devait permettre de le monter au niveau 10, sauf que ça n'a pas débloqué la possibilité de monter le siège du niveau 9 à 10. Il reste bloqué au niveau 9 et quand on va dans le menu pour le monter, on a le message suivant : "Développez la technologie de ce module pour l'améliorer".

    La recherche a bien été développée, quand je vais dans le laboratoire elle est indiquée au niveau 10 et il m'est même proposé de la monter encore d'un niveau pour le double du prix qui vient d'être payé.

    Je ne comprends donc pas pourquoi le module ne peut pas être amélioré au niveau suivant. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
    Heldrillon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Mer Jan 04, 2017 9:43 am
    Gouverneur: Heldrillon


  • Bonjour,
    J'ai du refaire une Station d'alliance récemment, je viens donc apporter quelques informations complémentaires pour la résolution du problème.

    Evolution de la station d'alliance :
    - Création avec les plan, donne une amorce de station.
    - Développement initial avec les prérequis (notamment 1k mc). Qui donne probablement un siège lv.0 ? (je sais pas si c'est affiché 1 ou 0 je n'ai pas pensé à regarder sur le moment) avec 5G de Zrc de stockage initial.

    - Évolution du niveau suivant, quand on lance l'évolution on voit passage de 1 ---> 2 (avec les couts notamment 1k de Mc et pp). Après construction le siège est affiché niveau 1 avec toujours 5G Zrc de stokage.

    - Evolution du niveau suivant, même message d'évolution 2--->3 (4k de mc). Pour avoir un bâtiment une fois construit affiché niveau 2. Si cette évolution est bien un passage de 2-->3 (au final affiché 2 avec 10G de stockage). Elle devrait nécessiter une technologie 3 pour se lancer si c'est bien l'évolution de 2-->3 mais une niveau deux suffit.

    C'est probablement lié à un n-1 pour éviter qu'on soit bloqué par la mise en place de la station par un prérequis technologique (si le siège était de 1 de base ?). Donc je suppose qu'il y a un n-1 en trop ou en moins dans l'un des calculs.
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron