[Question] Fonctionnement des conventions [Répondu]

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • J'ai pu pratiquer les conventions avec quelques joueurs et je commence à en connaître les différentes subtilités d'utilisation.

    Cependant, je me pose quelques questions et n'ose pas m'aventurer dans des tests qui sortirait peut-être du fonctionnement prévu.
    Que se passe-t-il si le joueur sous convention se fait monter une technologie par un technologiste ? Rien
    Est-ce que la différence est comptabilisée et les points sont récoltables ? Non
    Est-ce que le zrc provenant de la différence est du lors de la récolte ? Non
    Est-ce que ça n'a aucune influence sur le fonctionnement des conventions ? Oui

    Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer sur ces questions.

    PS : petites questions annexes pour ceux qui ont pu s'amuser à calculer peut-être, est-ce que le zrc du est calculé sur les ressources réelles économisées ou sur les prix de base des technologies ? Ressources réellement économisée il me semble
    Flemme de répondre sur le fofo :smile:


    EDIT : Les réponses en gras rouges ont été donné par Empire Osirian directement sur le discord et je l'en remercie
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl


Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne