[Question] Ancien compte

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Jeu Nov 01, 2018 3:15 pm

  • Bien le bonjour à l'assemblée,


    Après une absence bien trop longue, j'ai décidé de revenir jouer avec vous tous.

    Je me suis connecté avec ce que je pensais être mon ancien compte et en effet j'ai pu me connecter avec un login et un mot de passe.

    Par contre je me rends compte que j'ai tout perdu (les colos je le savais), c'est à dire mes tech et mon niveau qui devait être ND12 je pense.

    J'étais un membre des CLA's sous un pseudo qui devait être Nephilas, Azmodyn ou Azmodan

    Je sais que j'en demande beaucoup mais serait il possible de m'aider a retrouver ce compte svp ?


    Merci d'avance


    Azmodyn
    Avatar de l’utilisateur
    Azmodyn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Jeu Oct 08, 2015 8:43 pm

Ven Nov 02, 2018 12:18 am

  • je te cherche ça !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Ven Nov 02, 2018 12:27 am

  • Alors, de ce que je vois tu as bien récupéré le bon compte : Azmodyn. Cependant sa suppression date d'avant la création du frigo (un système qui sauvegarde les comptes tout en les retirant du jeu pour les remettre plus tard), tu dois donc disposer sur ta PM de vaisseaux de colonisation MK2, ils permettent de remonter un compte à la vitesse de l'éclair. Ils s'activent depuis le menu Action sur des colonies ou planètes habitables. Ils déploient des bâtiments et vaisseaux. Le nombre que tu en as dépend de ton ancien niveau, donc normalement tu devrai remonter quelque chose d'équivalent.

    Bon jeu !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Ven Nov 02, 2018 9:38 am

  • Bonjour Veovis,


    C'est vrai que j'aurais aimé retrouvé mes Tech et compagnies mais ce n'est pas trop grave au final.

    Je te remercie pour la recherche


    Azmodyn
    Avatar de l’utilisateur
    Azmodyn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Jeu Oct 08, 2015 8:43 pm

Ven Nov 02, 2018 6:02 pm

  • Bah ça pour le coup ça n'est jamais effacé de même que le compte en ZRC, les XP et en gros tout ce qui n'a pas de présence "physique" sur la carte du jeu.

    Si ce compte était bien le tien, alors il a les techs, sinon c'est un autre compte mais aucun ne correspond aux autres noms que tu m'as donné...
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Ven Nov 02, 2018 8:26 pm

  • Mon compte était peut être trop ancien comme tu m'as expliqué

    je n'ai plus rien en effet et mes anciens camarades me confirment que c'est bien le bon ^^

    Te tracasses pas, je vais recommencer c'est pas plus mal pour me refaire au jeu


    Merci encore et que la paix soit avec toi :D
    Avatar de l’utilisateur
    Azmodyn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Jeu Oct 08, 2015 8:43 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités
cron