[Problème] Défenses fantomes

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Lun Nov 05, 2018 10:56 am

  • Bien le bonjour tout le monde,


    J'ai un souci un peu bizarre ^^

    J'ai repris des secteurs qui étaient des colonies d'un joueur qui a été delete. J'ai eu au départ des sommes astronomiques d'entretien défense.

    Aucunes défenses présentent bien sur et ce cout d'entretien est présent aussi bien si je colonisais ou laissais en secteur.

    Nous avons détruit et recréé plusieurs secteurs (pas toutes) et il reste encore une rémanence moins forte mais présente.

    Image

    Les colonies concernées se trouvent en lune de 23:66:7 aleron.

    Pourriez vous svp jeter un petit coup d’œil ?


    Azmodyn
    Avatar de l’utilisateur
    Azmodyn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Jeu Oct 08, 2015 8:43 pm

Lun Nov 05, 2018 9:27 pm

  • Je me permets de préciser un peu + pour ne faire perdre du temps à personne ^^

    Ce souci ne vient pas de suite mais au bout d'un certain temps.

    Les positions suivantes ont été refaite :

    23:66:7:2
    23:66:7:9
    23:66:7:10

    D'après cette latence, je soupçonne les positions 7 ou 8 de créer ce problème

    Merci d'avance

    Azmodyn
    Avatar de l’utilisateur
    Azmodyn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Jeu Oct 08, 2015 8:43 pm

Mar Nov 13, 2018 8:28 am

  • Hello tout le monde.

    Je me permets de vous contacter, vous, la communauté pour vous demander si c'est un (gros) bug ou si c'est moi qui ai fait une conn... bêtise.

    Sur ma planète mère, j'ai 2 défenses au sol (ben oui, je débute) : un lance Missiles et un Canon EM et j'ai comme coûts d'entretien défense des sommes hallucinantes :

    - 3.25 M/j de métal et
    - 1.62 M/j de Tritium

    Je ne pense pas que ce soit réaliste, non ?

    Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qui se passe, ce serait vraiment sympa.

    Merci beaucoup d'avance et bon jeu.

    PS : j'avais déjà posté ce message ailleurs, mais il m'a été conseillé de poursuivre celui-ci. Voilà qui est fait.
    Hey-You
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Lun Nov 12, 2018 6:11 pm

Mar Nov 13, 2018 8:35 am

  • Et voilà. Exactement le même problème sur ma première colonie.

    Il n'y a - presque - rien dessus et j'ai des coûts d'entretien de défenses monstrueux.

    Par contre, pas de soucis sur ma deuxième colonie. Il faut dire que tout est à zéro dessus.

    C'est vraiment embêtant comme problème car ça me vide mes réserves de métal et de tritium en deux temps trois mouvements et donc, maintenant, je ne sais plus rien lancer.

    Merci de m'aider, quelqu'un (un admin ou modo du jeu, peut-être)

    Hey-You.
    Hey-You
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Lun Nov 12, 2018 6:11 pm

Jeu Nov 15, 2018 8:45 pm

  • Passe par le menu Empire puis mets à jour la production de la planète.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron