[Problème] Convention

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Sam Nov 17, 2018 6:12 pm

  • Le 10 nomvembre je me suis dis, je devrais bientôt arriver au bout de ma première convention de 30 jours. Je check, mes 4 conventions sont toujours présentes dans mon menu technologique.

    Le 11 novembre je me connecte et je regarde mon menu technologiste et je vois plus que 3 conventions. La problème, c'est que c'est ma dernière convention lancée qui a disparu au lieu de ma première.

    Mon pseudo IG : Keith Narl

    PS : je viens de re lancer la convention chez le 4ème et j'arrête de récolter la première.
    PS2 : Si il manque des détails, je donnerai volontiers le nom des joueurs conventionnés en privé ou toute autre information supplémentaire dont je n'aurais pas imaginé la pertinence.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl

Lun Nov 19, 2018 3:19 pm

  • Bonjour,

    Pseudo Ig : Estydral

    Je partage le même soucis sur les conventions, sauf que les deux miennes sont expirées et aucune n'a disparue. Je ne reçoit plus les points lorsque l'un des joueurs sous convention augmente une de ses technologies.

    Je peux faire un post forum séparé au besoin et également fournir le nom des joueurs concernés.

    Merci,
    Estydral
    ########
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Ven Mar 02, 2018 2:51 pm
    Gouverneur: ########

Mar Nov 20, 2018 2:52 am

  • C'est normal.

    La convention reste affichée même une fois expirée pour qu'on puisse récolter les derniers points dessus. Ce qui importe c'est qu'elle ne génère pas de points supplémentaires une fois la date passée.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Mar Nov 20, 2018 2:01 pm

  • Et il est donc normal aussi que le coût de convention de descende pas malgré que certaines soient expirées ?
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl

Mar Nov 20, 2018 2:46 pm

  • Oui, pour vous pousser à finir de les consommer et ne pas les accumuler stupidement.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Mar Nov 20, 2018 4:18 pm

  • Merci pour ces précieuses réponses !
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl

Mer Nov 21, 2018 6:45 pm

  • bonsoir

    je souhaiterais avoir une précision sur ce poste:
    " Oui, pour vous pousser à finir de les consommer et ne pas les accumuler stupidement. "


    Es que cela signifie qu'il faut que toutes nos conventions ce termines pour les voire s'effacer et voir le cout d'une nouvelle redescendre a 50 points technologiste ?
    Flocky
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mer Nov 21, 2018 6:34 pm
    Gouverneur: Flocky

Ven Nov 23, 2018 5:41 pm

  • Je n'ai rien dit de tel. Ce que j'ai dit ne signifie pas non plus que cette année Noël sera fêté en janvier. C'est du même niveau de logique.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron