[ problème ] tèlèportation de colonies

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour,

    Je viens de rencontrer un problème, j'ai changé de faction dimanche, j'ai tp sans soucis presque toutes mes colonies qui étaient sous avp, sauf 2, dont l'avp venait d'être détruit, ce matin, apparemment ce dernier avait été reconstruit, je me suis donc attelé à tp mes 2 colos.
    sauf que :

    Actions
    Balise de Téléportation Planétaire.
    Déplacement de Colonies :
    Vous venez de changer de Faction et on vous a confié des balises de déplacement de colonie. La balise ne fonctionne qu'à deux conditions :
    - la colonie de départ doit se trouver dans le territoire de votre ancienne Faction.
    - le secteur d'arrivée doit être une planète habitable non occupée dans le territoire de votre nouvelle Faction.


    Téléportations restantes : 0

    Est ce que c'est un dis fonctionnement ?
    c'est en tout cas très embettant du coup.

    Merci
    napoleon bonaparte
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mer Déc 12, 2018 12:41 pm
    Gouverneur: napoleon bonaparte


  • 2 possibilités :

    le délais de tp est expiré
    le nombre de tp initial correspondait au nombre de colonies concernées par une tp (donc dans le territoire au moment du changement de faction)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Bonjour,

    IL s'est passé que quelques jours entre 2 et j'ai bien reçu les balises sur toutes mes colonies sauf 1, mais celle ci je savais que je ne pourrais pas la tp.

    Je fais quoi du coup ? dois je me résigner à perdre ces 2 colonies malheureusement ? ou y a t'il une solution ?

    Merci
    napoleon bonaparte
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mer Déc 12, 2018 12:41 pm
    Gouverneur: napoleon bonaparte


  • Bonjour,

    "Après un changement de faction il faut évacuer l'ancien territoire de faction en 48h, après quoi les balises ne fonctionnent plus."

    Tu as changé de faction dimanche et essayé de rebouger des colonies mercredi matin, ce qui est hors délai.

    Ceci a été mis en place pour dissuader ceux qui voulaient s'éterniser dans leur ancien territoire. Avant le changement de faction, il est nécessaire de prendre toutes les précautions pour s'assurer que les colonies sont téléportables. Une fois le changement effectif, pour que tout se passe bien, il faut les bouger VITE, c'est du bon sens :)

    Ce n'est donc pas un dysfonctionnement et il n'y a pas moyen de bouger des colonies en retard, sauf peut-être exception décidée par véo

    Bonne journée :D
    Froufroubizou
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 75
    Inscription: Jeu Fév 04, 2016 4:47 pm


  • ha mince, je n’étais pas au courant de cette nouvelle directive, je ne voulais pas m’éterniser. si j'avais su, à quelques heures prêt, je serais aller plus vite, mais je n'avais pas penser qui plus est, à l’éventualité d'un avp manquant entre temps et je n'ai pas vérifier la chose, c'est exact aussi. je n'ai pas eut le temps dimanche de tout faire du coup.
    si y a possibilité d'arranger ceci, je te remercie véo, sinon et bien tampis, j'avais cas me renseigner sur les dernières règles du changement de faction. je perds bêtement 2 colonies puisque la faction en question ne les laissera pas en place.

    Merci d'avoir traité la question. je le saurais maintenant.
    napoleon bonaparte
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mer Déc 12, 2018 12:41 pm
    Gouverneur: napoleon bonaparte


  • Exceptionnellement je vais intervenir.

    Envoie moi par MP les coordonnées des colos et son nom en jeu ainsi que ta faction actuelle.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités