Je ne vois pas certains menus.

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Ven Déc 14, 2018 9:20 pm

  • Hello, la communauté.

    Bon, je reviens vers vous avec, de nouveau, des questions sans doute stupides, mais je n'ai pas trouvé d'info sur le forum, donc ... me voilà.

    J'ai, sur toutes mes colonies, des concentrateurs (dont 1 au niveau 16) et je ne parviens pas à savoir comment le faire fonctionner à plus de 100%.

    Si c'est dans le menu Gestion > Ressources, vous devez savoir que je ne l'ai pas, ce menu. Pourquoi, d'ailleurs ?

    Autre menu que je ne vois pas, c'est Outils > Développement. Pourquoi ?

    Quelles sont les conditions pour voir apparaître ces menus ? Ai-je raté quelque chose ?

    En tous les cas, merci d'avance de bien vouloir m'aider, car là, je ne sais plus quoi faire.

    Hey-You.
    Hey-You
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Lun Nov 12, 2018 6:11 pm

Sam Déc 15, 2018 9:27 am

  • Bonjour Hey-You , Enfait c'est facile, clique sur ta barre toute en haut a gauche ou il y a tes ressources clique sur une ressources ou énergie.
    :arrow: Ensuite une fenêtre comme ceci va s’ouvrir : https://ibb.co/9rhyZXF .

    Ensuite tu as juste a monter (écrire) le pourcentage que tu souhaites.

    Mais avant tu dois monter le générateur de fusion qui te donne beaucoup d’énergie par niveau pour monter plus haut dans les pourcentages de concentrateur. Plus tu montes en pourcentages concentrateur plus tu consommes l’énergie de ta colonie, alors ne monte pas par exemple desuite a 300 ou 200% :!: monte petit à petit de 10% en 10% pour voir si tu ne dépasses pas la consommation d’énergie, si tu dépasses le pourcentage concentrateur, alors tu reviens à 100% ne t’inquiète pas et recommence jusqu'à trouver le bon compromis. Et monte les niveaux du bâtiment générateur de fusion

    Si tu souhaites avoir d'avantages d'aides ou d'informations comme celle-ci, tu peux nous rejoindre sur le Discord du jeux dans la section #question-aide
    :idea: https://discordapp.com/invite/xhdQ9fw
    Dernière édition par kalyKaleia le Sam Déc 15, 2018 10:03 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    kalyKaleia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Mar Aoû 08, 2017 1:52 am
    Gouverneur: kaleia

Sam Déc 15, 2018 10:00 am

  • Hey, kalyKaleia.

    Un super grand merci pour ta réponse si rapide. Comme je le pensais bien, c'était une question assez ... stupide. J'avais la réponse sous les yeux.

    Merci aussi pour tes précieux conseils au sujet du pourcentage des concentrateurs. Je vais y aller prudemment.

    Par contre, tu n'aurais pas une idée du pourquoi je ne vois pas certains menus ?

    En tous les cas, ton aide fût précieuse. Thanks.

    Hey-You

    PS : je me suis inscrit sur le Discort du jeu.
    Hey-You
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Lun Nov 12, 2018 6:11 pm

Sam Déc 15, 2018 10:48 am

  • Pour le menu ressource un simple clique sur un des ressources dans la barre du haut permet de l'ouvrir, il n'y a que se moyen pour l'ouvrir.

    Pour le menu développement en haut a gauche du jeu tu a développement, Recherche, note......
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Sam Déc 15, 2018 10:52 am

  • Re-salut, kalyKaleia.

    Dis, je voudrais bien poser quelques question sur le Discort de Celestus, mais je n'ai pas la permission de poster quoi que ce soit, sur aucun post.

    Y-a-t'il des actions à faire pour pouvoir y poster ?

    Merci pour ta réponse, kalyKaleia.

    Hey-you.

    PS : en fait ma question concerne les portes spatiales (et donc les éléments de portes spatiales). Pour construire les éléments de portes spatiales, il faut la technologie Maîtrise de l'Espace, et pour pouvoir développer la Maîtrise de l'Espace, il faut avoir ouvert 25 Portes Spatiales !!! C'est pas un peu le serpent qui se bouffe la queue, ça ? Ou alors, une fois de plus, j'ai rien compris. C'est tout à fait possible, je te l'accorde.

    Si tu pouvais, une fois de plus, m'aider, ce serait génial.

    Merci d'avance.

    Hey-You
    Hey-You
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Lun Nov 12, 2018 6:11 pm

Sam Déc 15, 2018 10:53 am

  • Hello, Dankt-Oly.

    Merci beaucoup. J'ai - finalement - trouvé.

    Que suis-je c...on, quand même.

    Hey-You.
    Hey-You
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Lun Nov 12, 2018 6:11 pm

Sam Déc 15, 2018 11:29 am

  • Salut !
    Pour les portes spatiales c'est effectivement un peu compliqué, le seul moyen au début d'en avoir une est d'en trouver une libre sur la carte ou qu'un autre joueur t'en donne une.

    Pour le discord avant de pouvoir accéder à tous les canaux tu dois donner ton Pseudo, ta faction et ton alliance dans le canal : "donne-ton-tag"

    Bon jeu !
    Aliquam
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Ven Mar 17, 2017 2:43 pm

Sam Déc 15, 2018 12:44 pm

  • Bonjour Hey-You, j'ai fais en sorte que tu ais les autorisations pour parler sur le discord, tu peux désormais venir poser tes questions dessus ce sera beaucoup plus simple et rapide pour toi !


    Aëlys :D
    "L'univers est rempli de mystère et il attend simplement que notre intelligence s'affine."
    Avatar de l’utilisateur
    Aëlys
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Ven Mai 04, 2018 8:06 am
    Gouverneur: Aëlys

Sam Déc 15, 2018 3:40 pm

  • Merci beaucoup, Aëlys et Aliquam pour vos infos (et actions).

    C'est "marrant", j'ai juste repéré un porte spatiale ce matin, en me baladant dans l'univers.

    Bon, je vais essayer de passer cette porte ... 25 fois, si j'ai bien compris. :shock:

    Merci encore pour votre aide.

    Hey-You
    Hey-You
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Lun Nov 12, 2018 6:11 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron