Bilan de comptes de faction

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Lun Jan 21, 2019 5:50 pm

  • Bonjour,

    Contrairement à l'accoutumé, je n'ai pas reçu par message le bilan des comptes de la faction Léanth. Je remercie le dirigeant melrehns qui a eu la gentillesse de me confirmer qu'il était également impacté.
    Au moment de la rédaction de ces lignes, je n'ai pas réussi à joindre les autres dirigeants pour voir si ils étaient aussi impacté.

    En remerciant par avance l'équipe et me tenant à disposition pour tout complément d'information
    Akkarin
    Akkarin
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Jan 21, 2019 5:25 pm
    Gouverneur: Akkarin

Mer Jan 23, 2019 10:04 pm

  • Bonjour,

    tout comme les banques de bases d'alliance, les bilan de comptes de faction n'ont pas été reçu ce jour. Plusieurs autres chefs de factions ont confirmé l'absence de ce bilan.

    Me tenant à disposition
    Bien à vous
    Akkarin
    Akkarin
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Jan 21, 2019 5:25 pm
    Gouverneur: Akkarin

Jeu Jan 24, 2019 1:46 am

  • Qui confirme ?
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Jeu Jan 24, 2019 9:57 am

  • Bonjour Véovis,

    Le chef des melrehns ainsi que celui des amaranth étaient dans le même cas que moi le 23/01 au soir.

    Me tenant à disposition pour tout complément d'information,
    Bien respectueusement,
    Akkarin
    Akkarin
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Jan 21, 2019 5:25 pm
    Gouverneur: Akkarin

Jeu Jan 24, 2019 1:15 pm

  • Bonjour,

    en effet, je n'ai pas reçu de bilan du compte de faction le 23/01 pour les melrehns, ni les intérêts de la base d'alliance PDF.

    Par contre j'ai bien reçu le bilan et les intérêts d'aujourd'hui (24/01) à 11h03.
    Heldrillon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Mer Jan 04, 2017 9:43 am
    Gouverneur: Heldrillon



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
cron