SWICHT DANS UNE AUTRE FACTION PAR ERREUR

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac


  • Bonjour Veo.

    Voilà, j ai perdu ma connexion internet il y a 10 jours problème de box hs tout d 'abord et ensuite ligne coupé ( câble sectionné ) et je ne pouvais plus aller sur mon compte , pas de chance du coup c'était la poisse totale bon bref je vais pas te raconter ma vie lol.
    J ai donc essayé il y a quelques jours la solution de rechange via le téléphone mobile mais celui-ci beugué à fond lors de l ouverture des pages du jeu , ce qui ma amené à vouloir désactiver les options d 'animations et d 'affichages pour pouvoir utiliser le jeu sur mon téléphone et utiliser mon compte.
    Cependant , je sais pas comment ni pourquoi mais l option changement de faction chez les RCA à était validé et j ai donc déconnecté sans le voir.
    Quelques jours plus tard je refait une tentative et m aperçois d'une anomalie sur mon compte et après enquête j ai pu voir la grosse connerie faite par mégarde ou inadvertance appel cela comme tu veux . J'ai même cru à un piratage de mon compte à un moment donné .
    Je viens donc, vers toi oooh grand manitou savoir si tu pouvais modifier cela et me réintégrer chez les ducs dont je n 'aurai pas du bouger .
    Depuis je suis passé en MV car impossible de jouer pour moi de cette manière .

    Je te remercie d'avance de ta réponse.

    Cordialement.

    Pseudo IG : Organia reine noire
    Dernière édition par Organia le Lun Jan 28, 2019 6:39 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Organia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Sep 21, 2015 9:03 pm


  • OK. Accordé.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



  • Oui, c'est un peu abusé. Je te repasse RCA.

    En espérant que ça t’apprenne à ne pas trop en demander quand on t'accorde déjà beaucoup.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm




Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
cron