[Problème] PDC qui disparaissent ?

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Lun Jan 28, 2019 9:01 pm

  • Ici le seigneur Amaranth Anno Nyme

    Comme le titre l'indique, je vais parler PDC. De ce que j'en sais, un PDC est une structure ne pouvant être déplacée ou détruite ( cf Wiki du jeu ) . Et comme je me le suis fait confirmé par un joueur plus expérimenté, les constellations sous PDC ont toute un centre boursier de faction. Or moi et d'autres joueurs Amaranth ont constater la " disparition " d'au moins 2 PDC. A la place, sur la carte, il y'a un emplacement vide avec un petit carré blanc déchiré.
    2 constellations ont ce " problème " .
    Région 2 constellation 2 système 23 position 7. Quand on clique sur cette position, le secteur indique " Type : Poste de contrôle " . Pourtant dans la même constellation ( 2:31:3:0 ) un Avp Leanth est présent et la constellation est sous contrôle Leanth en sécurité 0,6

    Région 2 constellation 4 système 50 position 2 . La même chose. Sauf qu'il n'y a pas d'AVP ce qui fait que la constellation est considéré comme sauvage et donc en sécurité 0

    Du coup, emprunt de perplexité, je suis en quête d'une explication rationnel a ce phénomène qu'on espère ne pas voir se généraliser afin que personne, joueurs ou groupe, en profite de ce problème ( ou de bug )
    Anno Nyme
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mer Oct 30, 2013 12:21 pm


  • Plop, le problème a déjà été remonté en beta

    pour véo,à cette adresse, invisible pour les autres bien sûr.

    Ce post permettait de recenser les éventuels autres problèmes du même genre.

    Bizou
    Froufroubizou
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 75
    Inscription: Jeu Fév 04, 2016 4:47 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités