[Bug] Problème déplacement post MAJ

Un doute, une question ? Si vous ne trouvez pas dans l'aide, venez voir la FAQ ou demandez à la communauté ici

Modérateur: Trac

Mar Fév 05, 2019 7:21 pm

  • Salut !
    J'ai voulu tester un peu la MAJ sur les déplacements/rampes via des récoltes
    Je pars de 44-4 pour aller récolter dans le même système (donc 44-4) sous rampe (évidemment), l'aller ne pose aucun soucis, par contre le retour me donne des temps complètement délirants


    http://prntscr.com/mh15up

    Suite à cela, je tente de voir si le problème peut toucher des secteurs plus éloignés... Donc je pars toujours de ma rampe en 44-4 pour récolter en R32 (région limitrophe à la R 44 donc les temps de vol avec un MT MK II dépassent rarement les 20 minutes) et là c'est pire :

    http://prntscr.com/mh1607

    Tu aurais besoin de quoi comme informations ?
    Sachant que j'ai utilisé l'onglet "Récolte" et non un ordre automatique


    PS : Petit teste effectué par d'autres joueurs, avec des rampes de très petite taille, le problème ne semble pas se présenter
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm


  • Bonjour,

    J'ai fais quelques essais de mon coté :

    La vitesse de retour à l'air de correspondre en faite à une vitesse de 1%.

    En envoyant un Transporteur MK2 modifié (donc 25 sec de temps de manœuvre de base) sur la position même (déplacement en temps de manœuvre) en baser. Avec un ascenseur niveau 7. Le temps de manœuvre descend donc à 18s.
    Sur le temps de vol prévu dans le menu Flotte, il est bien indiqué 18s. Mais en lançant la flotte et en allant directement sur le menu des flottes en vols, je vois le transporteur avec 22/23s de temps de vol, le bonus de l'ascenseur à l'air de ne pas être pris en compte.

    Voilà, merci pour cette maj sympa en tout cas :)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita


  • Corrigé !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Merci Véo et merci aux gens qui ont pris la relève dans les tests
    Je confirme la correction de mon côté ;)
    Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel"
    Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors

    [16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^
    [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?

    Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...
    Avatar de l’utilisateur
    Ceiwan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 173
    Inscription: Jeu Oct 11, 2012 5:06 pm



Retourner vers Questions sur le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron